“Bon hôtel à prix correct” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER CHC Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Albareto, 15, 16153, Gênes, Italie   |
N° 8 sur 89 hôtels à Gênes
Huttenheim, France
“Bon hôtel à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'avais choisi cet hôtel en raison d'une promotion sur internet (67 euros la chambre double avec petit déjeuner) pour une nuit d'étape à Gênes.

L'hôtel est situé en face de l'aéroport le long d'une route à 4 voies. Il est neuf.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec un buffet bien garni et un choix conséquent.

Le personnel est très agréable.

A noter également, le restaurant de l'hôtel propose des plats italiens (pizza, pâtes, viandes) à des prix corrects.

L'accès au sauna est inclus dans le prix de la chambre, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer !

J'avais trouvé en arrivant une place sur le parking public à côté de l'hôtel. Sinon, il y a le parking en sous sol de l'hôtel qui est, il me semble, payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel situé près de l aeroport et à environ 15 minutes de la ville de gènes. Hôtel confortable, haut de gamme. Stationnement extérieur gratuit et sécuritaire.petit déjeuner varié et resto correct.En réservant tôt , économie d environ 30 pour cent. Séjour d une seule nuit. Hôtel best western 4 étoiles et récent.

BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon hotel, bonnes prestations.
Bon rapport qualité prix.
Personnel agréable...
Nous avons fait un séjour d'une seule nuit, le petit déjeuné est complet, l’hôtel est récent, avec un accès direct au garage souterrain..
Très bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certes le quartier de l'aéroport surprend un peu de prime abord... industriel, moche, sale, et sans vie... mais on est pas là pour ça ! à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, un hôtel de grande qualité : confort moderne haut de gamme, propre, calme, accueil impersonnel, et malheureusement, petit-déjeuner toute juste correct. Le tout à un prix défiant toute concurrence : 70€ au lieu de 480 € affiché dans la chambre...

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe hôtel à la hauteur de ses prestations personnel très aimable et parlant le français très disponible,
Chambre immense très moderne avec tout le nécessaire eau, thé espace propre lit impeccable salle de bain idem rien a redire sur aucune des pièces ! parking certes un peu cher mais très pratique
espace Buffet petit dejeuner très agréable avec nourriture variée .
Hotel bien placé juste a la sortie de genes,
Bref hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est après avoir lu les commentaires sur tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel! et je n'ai pas été déçu!
Le personnel est très gentil, parle très bien français et a de bons conseils concernant les restaurants de la ville. La chambre est moderne, très propre, et on dort comme des bébés dans le lit! Rien à redire non plus pour le petit déjeuner, varié et bon ( très bon rapport qualité/prix !!)
Nous avions 2 voitures et nous avons pu nous garer sans aucun souci au parking souterrain gratuit juste devant l’hôtel. On peut en plus se balader le soir avec la voiture et revenir au parking avec la carte de l'hôtel (car il y a une grille la nuit, donc parking protégé). Le port est à 15mn de l'hôtel en voiture, je vous le conseille pour se balader le soir c'est très vivant.
Un conseil, prenez le GPS pour aller en ville!

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très contents, le personnel très pro, fait tout son possible pour résoudre le moindre problème. Dans notre cas la femme de chambre avait utilisé vraiment trop de déodorant en nettoyant la chambre, donc c'était irrespirable. Ils ont tout fait pour résoudre le problème avec succès. Prix incroyablement bas. Parking 12€ annoncés par téléphone, mais nous n'avons rien payé. Pas encore compris pourquoi. Tant mieux! Petit-déjeuner fabuleux avec un vrai café, finalement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults