230 $US
132 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

AC Hotel Genova(Gênes)
98 $US
91 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
105 $US
  • Piscine
177 $US
124 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

NH Genova Centro(Gênes)
115 $US
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
157 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
173 $US
147 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
63 $US
56 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 septembre 2017

Situation très bonne proche d'une gare, de l'aéroport et des bus. Accueil souriant et professionnel. Parking sur place pratique mais... (cher car parking public des magasins alentours et de surcroît "extrêmement" sale)
La chambre juste parfaite dans tous les domaines ainsi que la salle de douche. Pas de bruit particulier à dénoncer.
Le petit déjeuner avec du choix (mais attention sur 2 jours très inégal dans ce qu'il proposait) et il faut le préciser avec du vrai jus d'orange.
Personnel plus ou moins sympathique selon la personne.
Point négatif: La serveuse qui nettoie les tables en mettant tous les détritus sur les assises de chaises mais ne nettoyant pas les chaises, puis prenant tous les couverts avec ses mains qui servent à tout, y compris produits d'entretien, pour refaire ses tables par le côté où l'on mange!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion: Une fois ces point rectifiés et améliorés, nous n'hésiterions pas du tout à y retourner car il est vraiment dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Le personnel est très aimable, nous avons été très bien reçu.
La chambre était propre. Il y avait 3 vrais lits de qualité égale ce qui est vraiment appréciable. 2 bouteilles d'eau comme cadeau de bienvenue étaient également présentes. Chambre très agréable et vaste parking donnant directement accès à l'hôtel (ascenseur et escalier).
Pour le petit déjeuner, il y avait le choix, du vrai jus d'oranges mais une qualité de chocolat chaud pas très appréciable.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Denise b, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher Babetta2433,
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour était magnifique et que vous avez aimé notre hôtel e le personnel!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Bon séjour de 3 jours en famille, personnel aimable et à l'écoute, qui essaie de communiquer en français. Chambre propre, lit de bébé avec nécessaire à disposition, salle de bain moderne et très pratique (grande douche pour laver bébé). Petit déjeuner varié et copieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Denise b, Public Relations Manager de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous sommes très contents que le bébé a apprecié le séjours!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

De passage par gênes, nous avons passé une nuit dans cet hôtel..chambres très propres et spacieuses, lit très confortable.
Seul hic, si vous avez l'habitude de faire la grasse matinée et que vous avez le sommeil léger, passez votre chemin :) les chambres sont très mal insonorisés, nous avons été réveillés par les claquement de portes et le bruit de dehors.
heureusement que la petit dej à compensé un peu car il est excellent ! Très varié, à base de produits frais, c simple il yen a pour tout le monde, végétariens, amateurs de produits bio ... vous serez servis :) il y avait même de la cire d'abeille, chose que nous n'avons jamais vu dans d'autres hôtels, bref excellent petit dej.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Merci pour l'accueil et pour la prestation , un hôtel proche aéroport et autoroute avec un bon restaurant ( repas copieux et savoureux , service irréprochable ) et de bonne chambre ( avec tous le confort nécessaire )

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Gloria A, Public Relations Manager de Best Western Premier CHC Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Fabien,
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour était agreable et que vous avez aimé notre hôtel!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt..