“Typique et Chaleureux ”

Classé n° 72 sur 2 244 Restaurants à Gênes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Trouvé grâce à TripAdvisor, c’est un petit restaurant proposant une dizaine de plat très locaux .
L’accueil est très chaleureux , le patron sympa !
Nous avons pu déguster des pâtes au pesto de genovese, pâtes aux noix, et à la sauge : un délice .
Niveau prix c’est un bon rapport qualité prix : les pâtes +eau pour 8,5€ et si vous avez faim vous prendrez un plat du jour pour 12€
(Attention en Italie le plat c’est sans accompagnement)

Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2018

petit restaurant typique de Gênes situé dans une ruelle au calme. accueil sympathique et cuisine génoise de qualité et très goûteuse, les viandes sont extra tendres. très bon rapport qualité/prix. nous nous sommes régalés.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil et très bons plats. Restaurant dans une petite rue. Plats typique de Gènes. Trouvé par hasard

Avis publié : 28 octobre 2017

Petit restaurant dans une rue un peu isolée.
Pates avec fruits de mer, poisson ou viande du jour, tiramisu : tout est bon.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Un peu à l'écart des axes touristiques petit reso sympa. L'accueil est chaleureux et la cuisine typée ligure est excellente. N'hésitez pas une seconde, attention allez y pas trop tard la salle est petite.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Carabàs ont aussi consulté

Gênes, Ligurie
Gênes, Ligurie

Vous connaissez Osteria Carabàs ?