“On a bien apprécié”

CIT Hotel Britannia
N° 25 sur 90 Hôtels à Gênes
“On a bien apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits, question de découvrir la région. Nous y sommes allés en juillet donc c'était très chaud. Je ne suis pas certaine que la climatisation fonctionnait bien, mais nous avions 2 ventilateurs plus une immense fenêtre, d'où l'air était tout de même frais en soirée. Le déjeuner est très correct et le personnel a été très aimable avec nous. Nous n'avions pas de voiture, mais on nous a dit qu'il en coûtait 20€ pour la stationner. Bref nous avions une immense chambre, "loft style", le lit sur une mezzanine, un petit coin salon une superbe salle de bain très propre. Nous n'avions rien demandé de particulier, seulement une chambre pour 2. Nous y étions très confortable. L'hôtel est situé à ~100m de la station de train principale, puis juste en face il y a plusieurs resto et une pharmacie 24h.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici avec mes parents pendant 4 nuits en juin, après avoir pris le train depuis Turin.
L'hôtel est du côté « gare ferroviaire » de Via Balbi, littéralement à 2 minutes à pied de la sortie de la gare.
L'enregistrement était facile et nous avions des chambres juste à côté l'une de l'autre.
Cependant, la climatisation n'a pas fonctionné pendant notre séjour tout entier, et avec des températures allant jusqu'à 34 degrés et pas de brise, s'habiller et dormir n'était pas facile ou agréable.
Tout ce que le personnel à la réception pouvait faire pendant les deux premiers jours était un haussement d'épaules typiquement italien, et lorsque nous avons finalement réussi à obtenir des ventilateurs de leur part pour les deux dernières nuits, ils n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet !
Les températures à part, l'hôtel était correct mais il n'y avait qu'un seul ascenseur en service pour la durée de notre séjour.
Les chambres étaient un peu démodées et l'agent de nettoyage n'avait pas l'air de comprendre la notion de « Ne pas déranger » et frappait quand même.
Le petit-déjeuner était essentiellement limité aux glucides sous forme de pain, céréales et beaucoup de croissants et de gâteaux ; mais si vous attendiez assez longtemps, ils finissaient par apporter un bol de salade de fruits frais chaque jour.
L'hôtel est peut-être à 15 minutes à pied du port (visite vivement conseillée) ou du centre ville mais il est bien situé pour les voyages en train.
Il y a également quelques bons restaurants locaux littéralement juste à côté et de l'autre côté de la rue, qui étaient très raisonnables.
Cependant, je n'y retournerais pas car même si l'emplacement était bien pour nous, il y a forcément des hôtels mieux gérés à Gênes pour le même prix.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

nous avons reserver une nuit dans cet hotel lors d'un week end en italie ; l'hotel en lui meme est pas mal , le petit dejeuner tres bien , la chambre etait spacieuse (chambre double standard) par contre la fenetre donnait sur l'escalier de secours = decevant ; et la literie etait inadmissible : deux matelas une place sur un seul sommeil , inutile de vous dire que c'etait tres incomfortable. Bref pour un hotel quatre etoiles un peu decu !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux