Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous y avons passé qu'une seule nuit, l’accueil est souriant, les chambres sont propres. Très bonne situation géographique pour une visite à pied. Petit bémol : le parking proposé par l'établissement était déjà complet (pas de réservation possible au préalable), et le parking partenaire assez cher pour une nuit (18€ par jour). Nous avons opté pour un stationnement dans une rue adjacente.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Le lit!! Une catastrophe... très petit, 140 cm, un vrai trampoline inconfortable, et 2 petites couettes 1 place pour se couvrir, même pas bordables! Incroyable quand C'est pour un couple!! Chambre sale. Murs sales avec des moustiques éclatés ET des moustiques affamés au plafond. Clim bloquée. Petit déjeuner médiocre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel_Direzione, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nologo, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chers Claudine et Louis,
nous regrettons beaucoup de lire votre commentaire. Nous supposons que vous n'êtes pas conscients du type de chambre que vous avez reservé. Sur notre site www.hotelnologo.it il y a une claire description du type de lit: nous n’avons pas de chambres avec un grand lit, mais seulement la Rock, avec 1 lit de 140 cm et 2 couettes (une par personne).
La climatisation fonctionne de Juin à Septembre. Nous savons que le temps est beau et il fait chaud, mais c’est pas normal: habituellement en Novembre nous mettons en service le chauffage.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements et vous envoyons nos salutations les plus chaleureuses.
Fabiana Bagnoli

Avis écrit le 24 septembre 2017

Belle décoration axée sur la musique. Chambre simple, mais fonctionnelle. La plus petite cage d'ascenseur jamais utilisée (max 3 personnes).

Siège de toilette mal ancré et non réparé suite à notre demande. Y avons passé deux nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres prêt de l'ascenseur sont bruyantes.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Vous passerez une bonne nuit dans un lieu typique de Gênes. La personnel est accueillant et disponible. Bonne qualité de literie et de rapport qualité/prix. La décoration est jolie. Il existe tout de même quelques défauts de finition. Le petit déjeuner n'est pas assez garni.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel nologo à gènes sur la route de nos vacances. Hôtel propre, personnel accueillant, chambre confortable et petit déjeuner très correct. Il est très bien situé pour visiter Gènes et accessible facilement depuis l'autoroute. Il y a un parking à proximité pour garer la voiture et faire tout à pied. .

Séjour en : août 2017