“Très bonne situation”
Avis sur Hermitage Hotel

Hermitage Hotel
N° 50 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié: 29 avril 2014

Hotel à 10 minutes de bus du centre, 5 minutes en voiture ou 10€ de taxi. Les chambres sont propres et le personnel très aimable.
Le petit déjeuner est très simple mais reste correct pour 6€... Nous avons passer 2 nuits dans cet hotel et c'est idéal comme "camps de base" pour visiter la région.
L'ambiance monastère renové donne un certain charme à l'établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hermitage Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons réservés cette hôtel car retiré du centre de genovo, plus calme, à proximité des petites plages mais pas de sable que des galets. Belle bâtisse, Accueil sans plus où on ne parle pas trop Français, la chambre spacieuse est équipée normalement et bien, propre avec mini bar et petite television avec que des chaines italiennes. Par contre l'insonorisation de la chambre laisse a désiré, point le plus faible..... Donc en moyenne correct pour le prix.... nous y retournerons....

Astuce pour la chambre : Place de Parking disponible et gratuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

L'hôtel est facile à trouver et situé dans un quartier calme mais seul le quartier est calme... Les chambres sont très mal insonorisées et nous avons partagé la vie de nos voisins (un au téléphone et une famille avec enfants et télé allumée à fond pour les dessins animés... à minuit!) bref... ceci est fort dommage car la chambre est correcte et le centre est rejoignable à pied en 40 mn, le parking y est gratuit, ce qui était des points forts à la base ainsi que la clim.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel bien au calme avec un parking bien appréciable++ , un bon accueil par Mme Mafalda qui parle et comprend le Français ( Donne de bon conseils sur la ville ). Chambre propre avec une bonne literie. Un bon rapport qualité- prix . Attention bien prévoir un adaptateur de prise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juillet 2013

hôtel très bien placé calme proche de la mer d’ailleurs on a pu la voir de la fenêtre de la chambre hôtel très agréable très grande chambre et grand lit salle de bain très bien le tout très propre salle de détente en bas climatisation parfaite par 40 degré dehors il est agréable de rentrer dans une chambre ainsi rafraîchie presque 100 euro la nuit c'est un peu cher c'est vrai mais ce n'est pas du formule 1 la qualité est au rendez vous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2012

AU bout d'une impasse, cet hôtel est réellement un havre de paix pour le voyageur fatigué. Avec son grand parking privé et ses infrastructures simples mais spacieuse, cet ancien couvent est agréable. Nous avons bénéficié d'une "petite chambre économique" (qui en fait était aussi grande qu'une chambre de base ailleurs) pour 55 euros (220 euros en saison haute).
Bien chauffé avec une salle de douche très spacieuse et une literie de très bonne qualité, nous avons dormi comme des anges.
Le petit déjeuner (6 euros au lieu de 16) était copieux (pour le prix) : yahourt nature, aux fruits, céréales, 2 jus de fruits, croissant, pain de mie, fromage, beurre, confiture, miel.... Et bien sûr café "normal", expresso, chocolat, thé, etc.
Personnel très serviable. Seul bémol, le wifi n'est accessible que dans le RDC : salon et hall. ET la télévision ne fonctionnait pas ......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Un peu cher pour ce que c'est ! Très gros hôtel ! Attention, le petit déjeuner n'est pas compris ! Et ils se gardent bien de vous le rappeler !!!! La serveuse note en fait tout ce que vous mangez et prenez sur le buffet et ajoute cela à votre addition !!! Mais ce système ne vous est pas expliqué une seconde, et en plus le détail des prix n'est pas affiché !!! J'ai trouvé le principe franchement limite ! Nous voulions visiter l'aquarium... Attention dans le commentaire de booking.com il est dit que c'est à deux pas en bus... Tout est relatif ! compter 10 min de marche + 15min de bus + 10 min de marche.... De plus l'hôtel est très ma insonorisé. Nous étions au quatrième étage et nous entendions les boules du billard du rez-de-chaussé !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille