“tres bel hotel et bien situé”
Avis sur Melia Genova

Melia Genova
N° 2 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 mars 2013

Content de cet hotel,car tout est bien organisé et le personnel parle français et le prix n'est pas excessif donc à recommander,on y mange tres bien et le chef de cuisine est tres sympa
ainsi que le barman mais en fait ils sont tous tres aimables,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MeliaGenova, Sébastien Boué de Melia Genova, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Guymax,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre Chef "Vincenzo" et à Daniele notre Restaurant Manager et toutes leurs brigades !
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Melia Genova.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.

Sébastien Boué Gex Manager

Avis publié : 25 mars 2013

C'est mon 3eme séjour dans cet hotel et c'est toujours aussi impécable que la 1ere fois,
les gens qui travaillent dans cet hotel sont vraiment sympas (voir mes avis précédant)
Rien à dire , si ce n'est qu'il manque un petit coin fumeur (pour moi)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MeliaGenova, Sébastien Boué Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Robert06,

Merci pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, ceci dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services.
De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

Cher Robert06, c'est avec plaisir que je transmettrai votre suggestion d'une zone commune fumeur à notre Direction, afin que nous puissions évaluer cette possibilitée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué Gex Manager

Avis publié : 24 mars 2013

J'ai trouvé cet hotel vraiment tres bien et en plus il est tres beau, il est tres bien situé à 300m du port et environ 300m du vieux Genes,la visite port/vieux Genes peut se faire à pied sans problème.Pour en revenir à l'hotel le service est parfait et les chambres sont spatieuses et "classes"ce que j'ai adoré c'est la literie vraiment super,le petit déjeuner est tres bien composé (buffet froid/chaud et salé /sucré) et il y en a pour tous les gouts et le vendredi soir à partir de 19h00' au bar de l'hotel "LE BLUE LOUNGE" il y a la soirée "APERO" avec un disque jockey et l'on peut gouter des cocktails merveilleux avec toutes sortes de tapas que l'on vous rammene chaque fois que les précédents ont été dégustés et vous ne payerez que la boisson. L'équipe qui travaille sur place est toujours au petit soin avec nous et tres sympatique et pour tout çà ,le prix et tres attractifs si vous passez dans le coin ,faites un détour jusqu'à cet hotel et donnez nous votre avis, vous verrez vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Si vous etes fumeurs demandé une chambre au 6eme étage et meme si vous n'etes pas fumeurs
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

en aucune manière un 5 étoiles, 4 oui par contre. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur, (attente de 15 min pour que le voiturier aille chercher la voiture, aucune réponse au mails envoyés quelques jours auparavant pour avoir de bonnes adresses de restaurant) les chambres sont bien mais literie mal agencée (2 lits simples accolés qui se séparent sans arrêt tout au long de la nuit), toilettes non séparées de la salle de bains....
Par contre tout est très propre et le personnel est agréable.
la piscine intérieure est très jolie bien que plusieurs boutons d'hydromassage ne fonctionne pas.
Très bonne situation dans la ville de Gênes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

De passage sur Gênes, je suis retourné dans l'hotel Melia Genova dans lequel j'avais séjourné il y a quelques mois et qui m'avais laissé une excellente impression. Je dois dire qu'encore une fois je n'ai pas été déçu. Réception à la hauteur du standing, chambre impécable, très propre, petit coin détente qui fait son effet. Mention spéciale à Mr BOUE, très acceuillant et professionnel.
J'y retournerai donc à mon prochain passage sur Gênes, et le conseillerai volontier à mes proches.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2012

L'hotel est magnifique et le personnel,tres professionnel,
la moindre remarque et aussitôt on etait compris ceci démontre
que les employés de cet hotel s'investissent à fond dans leurs fonction
ce qui est de plus en plus rare" MERCI" pour vos services et "BRAVO"
aux responsables de cet hotel qui ont su inculquer ces valeurs
Chapeau !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hôtel plus connu pour sa clientèle de businessmen nous réserve bien des surprises:
- Tout d'abord des petites attentions des notre arrivée pour notre anniversaire de rencontre (champagne et mignardises) nb: nous l'avions indiqué lors de la résa ;)
- Chambre spacieuse et très moderne
- un spa (piscine, bains à remous et hammam) dans un cadre féérique
- hôtel grand standing avec un rapport qualité-prix très correct
- Personnel agréable et très à l'écoute
- hôtel très bien situé près de la vieille ville
Bref je n'ai rien à ajouter mis à part de vous recommander fortement cet hôtel pour une escapade romantique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple