Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A refaire”
Avis sur Melia Genova

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Melia Genova
N° 2 sur 91 Hôtels à Gênes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juin 2013

Petit séjour Romantique au Melia Genova ! Pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade en amoureux et nous n’avons pas été déçus ! Bouteille de champagne et petites pâtisseries à notre arrivée dans la chambre ! Chambre très agréable avec une décoration moderne ! Salle de bain spacieuse avec écran TV dans le miroir ! Piscine et bain turque très relaxant ! Petit déjeuner très copieux ! Personnel de l’hôtel très agréable et à l’écoute ! Hôtel très bien situé, pas trop loin du centre ville ! A recommander par et pour un couple d’amoureux !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Merci Graziella K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 641)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

183189 avis sur 1 641

Avis publié : 15 mai 2013

Avons séjourné pour la 2ème fois à l'hotel MELIA GENOVA car nous trouvons cet hotel très confortable, je suis en fauteuil roulant et nous avions la chambre 306 avec 2 salles de bains dont une adaptée pour personne handicapée, très spacieuse. L'espace autour du lit est un peu juste mais globalement cela était convenable. Jolie décoration, bon design dans l'hotel et la chambre. Petit déjeuner complet et bon, sous forme de buffet. Avons testé le restaurant juste pour une assiette, vers 15 h, en dehors du service normal, mais nous avons été déçus par l'assiette (bresaola trop dure, et peu de roquette) pour 19 euros, c'était éxagéré.
L'hotel n'est pas très loin de l'ascenseur qui arrive sur la rue du XX septembre. le quartier est calme et nous avons reussi à trouver à se garer à proximité de l'hotel. Lors du premier séjour nous avions pris le parking à 35 euros la journée, c'est cher. Globalement nous sommes satisfaits de cet hotel et l'accueuil est bon.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Corinne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2013

Rien a redire ! Très bel hôtel malgré une façade austère. Tres bien situé ! A 5-10 min de tout. Personnel au petit soin (nous avons fait ce voyage pour notre anniversaire de mariage et bouteille de prociuto avec fraise et biscuit nous attendaient dans la chambre) et de bons conseisl.
Les chambres sont spacieuses, nous étions au dernier étage et nous avions une petite terrasse.
La piscine n'est pas très grande mais elle est design et c'est un vrai parcours de santé.
Seul bémol le parking est un peu cher...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci B B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2013

Un magnifique hôtel, situé à 5 min du centre historique

Ne pas ce fier à cette façade sombre...l’intérieur est resplendissant!
La chambre est très spacieuse et lumineuse, avec une belle salle de bain très agréable avec une belle décoration, a noté, la la literie est d’excellente qualité.
Nous avons apprécié la piscine et l'espace de relaxation...
Petit déjeuner a la hauteur des prestations, et pour tout les gouts !
Très bon accueil, le personnel est disponible et particulièrement attentif à nos attentes.

Un séjour plus qu'agréable qui nous referons avec plaisir!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci So-RekuiRed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2013

Magnifique hôtel bien situé. Un confort hors norme grâce a ses chambres avec le lit et la saĺle de bain très agréable! Le personnel et au petit soin pour vous et vous font profité avec joie les services a votre disposition. Tel que le bar lounge et le Spa ainsi que le petit déjeuné je vous recommande d y allé c est super, je suis allé deux fois et pour les deux fois et j ai hâte d y retourné !

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci poulet006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 30 mars 2013

Cher poulet006,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments ainsi que de votre fidélité.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier nos services, ainsi que nos installations.
Au sujet de notre Blue Lounge Bar je vous rappelle que chaque vendredi nous organison un apéritif avec DJ aux saveurs espagnoles.... Tapas, Jamon Serrano, Paella, Cava ...

Merci pour votre confiance, et à très bientot !
Sébastien Boué Gex Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits au Mélia Gênes en Mars 2013.

Cet hôtel a été récemment entièrement rénové et très bien redécoré. La litterie est parfaite.

Les chambres (sol parquet) et les salles de bain sont grandes, notre chambre avait aussi une agréable terrasse et 2 portes-fenêtre.

Le wifi gratuit fonctionne bien partout pour 2 ordinateurs.

Les offres Mélia pour les porteurs de la carte sont intéressantes, nous avons pu bénéficier de nuits à un prix très raisonnable avec petit déjeuner et apéritif offert (117 € pour 2)

Le petit déjeuner est aussi excellent.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci acting
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaGenova, Sébastien Boué Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher Acting,

je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour au Melia Genova.
Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services.
De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

En tant que Gex Manager, je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

A très bientot !
Sébastien Boué Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2013

Pour ma deuxième escapade dans ce magnifique hôtel, j'ai choisi de prendre mes parents dans mes bagages!!! Ils n'ont pas été déçu!!! Chambres belles, spacieuses et propres! Petit déjeuner varié et copieux! Restaurant calme, belle déco, menus variés, originaux et typique, très bonne cuisine!!! Agréable soirée le vendredi soir avec cocktail, tapas et musique lounge! Personnel très aimable et souriant! Je recommande vivement cet hôtel!!!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titi G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaGenova, Sébastien Boué Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Chèr TitiG,

Je suis heureux de constater que votre séjour se soit bien passé, et que vous avez renouvelé votre confiance au Melià Genova.
Je ne manquerai pas de partager vos complimets avec toute notre équipe..

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié notre service de bar et de restauration.
En effet chaque vendredi soir nous organisons un apéritif avec DJ et Tapas qui connait un certain succès sur la ville.
Au sujet de notre restaurant notre Chef Napolitain Vincenzo et toute son équipe vous attendent pour votre prochain séjour, avec une nouvelle carte de plats typiques et saisonniers, et notre Menu de la semaine pour vous offrir toujours plus de variété !!

A très bientot !
Bien Cordialement
Sébastien Boué Gex Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 à Gênes
2 810 avis
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 à Gênes
2 513 avis
NH Genova Centro
N° 9 sur 91 à Gênes
570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Continental Genova
N° 7 sur 91 à Gênes
878 avis
Piccapietra
Hotel Bristol Palace
Hotel Bristol Palace
N° 8 sur 91 à Gênes
1 728 avis
Piccapietra
Best Western Plus City Hotel
Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 à Gênes
1 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Genova ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica 4, 16128, Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 115€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Ebookers, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Melia Genova Hotel Genoa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page