“Très bien, mais pas à la hauteur d'un cinq étolies” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien, mais pas à la hauteur d'un cinq étolies”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel établissement de cette chaîne hôtelière avec un grand confort, une décoration soignée tant dans les parties communes (salle de sport, vestiaire et piscine intérieure) que dans les chambres (nous occupions deux chambres pour deux nuits). Une belle reconversion d’un immeuble de bureau.
Excellente qualité du buffet du petit-déjeuner.
Quelques réserves cependant : les propositions de la carte du restaurant : peu d’intérêt et le coût du parking – 35 € par nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres beau batiment en marbre,bien situe dans une rue ombragée,près de la zone historique ,très calme.bon accueil,gestion d'un incident(panne de climatisation) très efficace.restaurant,diner et petit déjeuner très bien.chambre parfaite une excellente solution pour une étape à gènes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé une chambre pour moins de 120 € (PTDJ compris) et c'est ce qui a motivé notre arrêt à Gênes pendant nos congés.
L'hôtel à tout d'un palace : vitrines luxueuses, joli restaurant, décoration soignée, reception spacieuse, spa et fitness ouvert toute la nuit.
La chambre est très spatieuse et très propre. La salle de bain est grande et très bien faite (Douche + baignoire).
Petite surprise : notre chambre dispose d'une seconde salle d'eau, dédié aux personnes handicapée. Aussi, elle donne sur une cour intérieure assez sombre, mais la décoration et l'aménagement lumineux arrangent très bien cela.
En somme, un très bon hôtel et un rapport qualité/prix excellent ! En revanche, l'établissement en fait peut-être un peu trop et certains détails (hammam détérioré, douche du spa froides) donne un petit moins.
Petit plus : les adresse (resto + bar) que nous ont donné la réceptionniste étaient excellentes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Confort, design, qualité, accueil, tout était parfait. Chambre très agréable, avec grande salle de bain. Particulièrement bien insonorisée!
Hotel bien situé dans un endroit calme mais à proximité de la vieille ville. Rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situation idéale pour découvrir la ville à pieds. Quartier très agréable. Prestations irréprochables dans l'ensemble, amabilité du personnel, qualité de la literie, propreté des (grandes) chambres, calme même en façade.
Je reprocherais la vétusté des stores occultants (déchirés sur les côtés et pas assez longs), la vétusté de l'espace wellness (jets non fonctionnels tant dans la piscine que dans les douches) et l'absence de mise à disposition de la presse internationale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 6nuits au Melia à 102 euros la nuit. C'est plus qu'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très discret et très serviable. Chambres, locaux modernes, fidèles aux photos proposées par l'hôtel. Le melia est très bien situé à la fois au calme, dans une avenue agréable et non loin de la vieille ville. Le parking est un peu cher mais il est très difficile de se garer ailleurs. Tous sont payants et les parkings proposes à des prix plus corrects sont au vieux port donc très loin de l'hôtel. Un conseil: si vous restez plusieurs nuits comme nous, essayez de marchander le prix du parking. CoMme nous restions six nuits nous avons payé 20 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults