“Très bien”

Melia Genova
N° 2 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel très bien situé, 10 mn à pied du centre.Les chambres sont spacieuses, avec du mobilier moderne.Nous avions pris en supplément le garage, car les places sont payantes aux alentours de l'hotel, nous avons bien apprécié le faites que le voiturier s'occupe de notre véhicule.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hotel au centre de Gènes. chambre standard avec douche et bain en marbre, petit déjeuner merveilleux, accueil convivial parlant Français, très appréciable en Italie. Ils nous ont aussi conseillé des restaurants Top. Parfait

Astuce pour la chambre : Standard très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Personnel très agréable, chambre que nous avons trouvé tout à fait de bon gout.
L'emplacement de l'hotel est également parfait, près de tout mais dans une zone tranquile.
Les seules bémoles seraient le petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'autres hotels Melià est le spa, très sommaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

L hotel et parfait ! Pour un week end en amoureux . Chambre , salle de bain , petit déjeuner , hammam et piscine. Voilà tout ce qu on a eu ma femme et moi les agents de l hotel sont très gentil serviable et toujours à votre écoute ! Je recommande cet hotel !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 janvier 2014

Très agréable, piscine et bain turc super, personnel attentif... bon emplacement, chambres de bonne taille et très bien tenues ! Rien à dire, c'est une bonne adresse ....................................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Cher Marina B,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.

Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Melia Genova.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel superbe dans un quartier résidentiel à deux pas du centre historique. Cadre et décoration moderne, très chic et sobre. Chambre de belle taille. Petite piscine dans un décor magnifique, à ne pas louper. Bain turc + douche tropicale. Petit déjeuner de qualité et varié. Personnel souriant et attentionné.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher JM A,

je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour au Melia Genova.
Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services.
De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

En tant que Gex Manager, je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé pour accéder au centre historique de gênes. Accueil excellent et chambre au 6eme avec un petite terrasse bien agréable. La propreté est remarquable. La chambre, très spacieuse (deluxe) a une excellente literie avec de nombreux détails bien agréables comme les peignoirs, mini bar, nécessaire à café/thé, placards avec lumière interne, balance....etc....la TV incrustée dans la glace de la salle de bain est assez sympa...Nous avons aussi profité de la piscine au sous sol avec le mur d'eau. Nous en avons profité seuls après une balade dans le centre historique... Le personnel est attentionné et les petits déjeuners géants...Le seul bémol : le prix du parking, un peu excessif..Un super séjour que nous renouvellerons sans hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Thierry V,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Nous sommes particulièrement satisfait que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, car nous tenons à offrir à nos clients un parcours culinaire adapté à leurs nécessités, diététique ou gourmand.

En ce qui concerne le prix de notre service de voiturier (36€) que vous avez trouvé relativement élevé, c'est un service que nous fournissons à nos clients qui arrivent à l'hotel clefs en main, évite de devoir chercher une place dans les rues avoisinantes où le prix du parckmètre est de 2€50 de l'heure de 8.00 à 20.00.
Notre service de voiturier comprend également un garage couvert et surveillé par un service de vidéo-caméras.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Melia Genova.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.