“Très bel hotel”

Melia Genova
N° 2 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 juillet 2014

Un très bel hotel récemment ouvert, avec des prestations complètes et de qualité.
Idéalement situé à Gênes, dans un très bel immeuble
Des chambres bien décorées, une belle salle de bains. Dressing.
Très belle salle de sport, piscine et spa
On vous le conseille !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Genova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel luxueux et très bien situé, le centre ville est à 5mn à pieds. Le personnel est disponible, accueillant et souriant. Les petits déjeuné sont très copieux, variés et de bonnes qualités.
Notre chambre était très belle et spacieuse, avec une salle de bain à l'italienne, tout en marbre.
Le coin spa est agréable et propre, parfait pour se détendre après une longue journée de visite.
Seul hic, nous avons moins apprécié le restaurant qui pour nous n'est pas à la hauteur de l'établissement. Et le parking de l'hôtel est très coûteux mais garer sa voiture sur un parking à proximité revient au même puisque les parkings publics sont à 2€50 de l'heure.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel. Belle chambre. Bon service. Petit déjeuner de folie. Propre. Tranquille et bien situé par rapport au centre ville. J'ai tout fait à pieds. Je recommande. Bon prix en passant par une agence de voyage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce fabuleux hôtel à 5 min à pieds du centre ville de Gênes.
L'accueil est agréable et le personnel très gentil. Le buffet du petit déjeuner est très bien.
La chambre est belle avec un grand lit confortable, salle de bain avec douche italienne et baignoire.
La salle de sport est petite mais les appareils sont bien. Le SPA est beau, avec la piscine à eau chaude qui détend vraiment.
Le resto est bon bien qu'un peu cher, on a aimé les cocktails. Seul Hic: le parking à 32€ la nuit et l'heure de stationnement à l'extérieur à 2,5€ l'heure de 8h à 20h...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Nous recherchons un endroit romantique, propre et luxueux et bien nous l'avons trouver. Avec un staff très aimable et souriant, la seul chose que je pourrai dire c'est qu'il fond payer 35 euro par jour pour la place de parking. Nous ne l'avons pas pris a vous de juger.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en famille, avec 2 jeunes enfants.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, à 15 minutes à pied de la piazza Ferrari, en margent rapidement...
Avec une poussette, prendre le bus est possible facilement ...

Chambre spacieuse, salle de bain marbrée, insonorisation ok.
Le niveau -1 est clairement un grand plus avec salle de fitness bien équipée mais surtout une piscine intérieure très sympa.
Le tout avec accès gratuit.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Un hôtel à recommander sans restriction pour un séjour à Gènes !

(Un conseil pour le parking si vous souhaitez économiser 35€ par jour, garée vous sur le parking au port en longue durée comme pour les croisières)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 24 avril 2014

Hotel très bien situé, 10 mn à pied du centre.Les chambres sont spacieuses, avec du mobilier moderne.Nous avions pris en supplément le garage, car les places sont payantes aux alentours de l'hotel, nous avons bien apprécié le faites que le voiturier s'occupe de notre véhicule.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Piccapietra
Best Western Plus City Hotel
Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Melia Genova ?

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica 4, 16128, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 124€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genoa