voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur monolocale

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lorine M
“Médiocre”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement près de toutes activités comme précisé dans l'annonce. Mais le quartier n'est pas tranquille comme nous l'attendions.
La location est cependant très propre à notre arrivée, petit hic: il y a le strict minimum. Une seule assiette et un seul bol à notre arrivée, heureusement, après avoir demandé au propriétaire, il nous ramène l'assiette et le bol manquant.
Cependant, 2 couteaux et fourchettes, 2 verres (pas de verres à pied ni de couteau "qui coupe". Seulement deux plaques chauffantes fonctionnent, le réseau téléphonique ne passe pas dans l'appartement, pas de volet, seulement des rideaux pour la lumière.
Et le plus gros problème: La climatisation qui n'a pas fonctionné, et pour un mois d’août, les jours et nuits étaient difficiles !

Les + : près des activités, appartement propre, grand lit
Les - : manque de matériel, volets manquants, réseau téléphonique et la climatisation

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accès facile aux activités
Le moins apprécié: Le manque de matériels
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
23 août 2014
le quartier est calme, toute la ville de Gênes cenrto si il ya des gens de partout dans le monde.
Il ya deux cuisinières électriques qui fonctionnent sur quatre, mais pas beaucoup plus que deux peuvent être mis en marche, si le client avait un besoin pour plus d'articles de cuisine ont été immédiatement transmis.
dans le centre historique téléphone mobile ne prend pas très bien.
Malheureusement, l'air conditionné est tombé en panne juste avant l'arrivée de l'assistance à la clientèle n'a pas été trouvé dans la période de Août et a donc été proposé de prévoir un ventilateur et d'ouvrir la finenstre au moins une journée pour changer l'air dans les jours si vous voulez en raison du temps, la température était de 22 degrés ...... estarna, a également été poliment demandé au client de ne pas tourner dans cassé climatiseur et seulement parce que le gaspillage inutile de l'électricité, le client a, cependant, gardé jour et nuit la condizioatore sur même s'ils ne travaillent pas semble presque par dépit.
le climatiseur a ensuite été réparé et attaulmente fonctionne très bien, désolé pour le désagrément, mais tout ce qui était le mien peut faire a été fait, il ya ceux qui apprécient et ceux qui ne le font pas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer