“Dommage pour la langue”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Dommage pour la langue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon ami et moi avons visiter ce musée et avons été vraiment surpris et déçu de voir qu'il n'y avait pas de guide audio ou de feuilles d'informations en français, ce qui a un peu accéléré la visite. De plus, il était en partie en travaux. Un peu cher pour 12 euros par adulte. Autrement, jolies expositions de tableaux représentant des bateaux, des cartes de navigation sont présentes, des canons... Il y a également deux bateaux montés entièrement dans le musée. J'imagine que si l'on parle italien ou anglais, cela serait d'autant plus intérressant.

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Greasque, France
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout est passionnant! L'histoire du port, toutes les illustrations, maquettes, objets d'époque ou de reconstitution (notamment avec des mannequins mis en scène), et une partie très forte en émotion: le partage de la vie des émmigrés ligures s'embarquant pour les Amériques dans un parcours reconstitué dans un paquebot. Des touches d'humour aussi et une documentation très nourrie. Félicitations!

Visité en février 2012
Mont-sur-Lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le musée est sympa à visiter, surtout si on le combine avec le billet de l'aquarium et du sous-marin. Vu que nous sommes aller en septembre il n'y avait pas beaucoup de monde (nous avons croisé que 4 touristes à l'intérieur) je pense que c'est préférable que d'aller pendant les vacances car au dernier étage il y a toute une partie interactive sur les voyages transatlantique de l'époque ainsi que sur le sous-marin ce qui était vraiment passionnant. Le début du musée devient plus vite lassant car les bateaux se ressemblent au bout d'un moment.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Galata Museo del Mare ont aussi consulté

Vous connaissez Galata Museo del Mare ?