“Un très bon séjour.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gli Anemoni 1

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Julie B
“Un très bon séjour.”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ana Maria est une hôte irréprochable : elle nous a très bien reçue, nous a conseillé les coins à voir et les restos à ne pas rater. Le logement n est qu à quelques arrêts de bus du centre et nous avons ainsi pu laisser notre voiture dans son garage. Le petit déjeuner était copieux et très sympathique en compagnie d Ana Maria.

Date du séjour : mars 2015
Chambres Emplacement
Propreté Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mai 2015
Thanks a lot! I hope to meet you again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer