B&B Villa Amaranta - Cinque Terre
157 $US
Albergo Venezia(La Spezia)
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Locanda Dal Moccia(La Spezia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Birillo(La Spezia)
TripAdvisor
Hotel Corallo(La Spezia)
Hotel Genova(La Spezia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil très chaleureux pour cet endroit calme et paradisiaque - Chambres très confortables et très propres. Petit déjeuner divin. Maison d'hôtes à recommander. Cela donne envie de revenir
Parking à disposition

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre charme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très belle chambre, très propre. Bel endroit pour visité les Cinqueterre. Nos hôtes sont chaleureux, accueillants et très sympathique. Tout était parfait. Super beau site, la piscine, les fleurs, un vrai paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Notre balade aux cinq terres a commencé de belle manière dès l'ouverture de la porte : un panorama magnifique, au bord d'un piscine, encadrée d'un jardin d'exception. Il faut dire que la maitresse de maison met autant de cœur à l'entretenir qu'à nous accueillir. Un vrai cappucino (avec la petite fleur dessinée en chocolat ...) et des infos touristiques, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la visite des cinq terres. La chambre est confortable, décorée avec gout, très propre. wifi efficace. le petit déjeuner est copieux et varié.
Et si vous souhaitez commencer les visites de bonne heure (avant 8h30) , prévenez Rosalba, vous aurez la surprise d'avoir beaucoup plus qu'un café.
ca compte quand on a la surprise de voir les trains bondés, avec pas mal de retard, même hors saison. ok, en général les trains sont à l'heure. Mais en ce qui me concerne, le premier train est tombé en panne en gare, et le suivant, une heure plus tard, est parti avec 30 minutes de retard.
Si vous voulez prendre le bateau, suivez les conseils de Rosalba, allez vous garer Piazza d'Army, c'est gratuit (mais vite bondé). Et la navette jusqu'au port aussi est gratuite (un bus toutes les 10 minutes entre 7h00 et 9h30)

Un grand merci à Rosalba pour son accueil, son efficacité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chambre 6, avec terrasse ombragée et vue sur la mer. ca ne gâte rien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très belle maison d'hôtes avec un joli jardin méditerranéen autour de la piscine .
Parking , coin repas ou détente .
Belle chambre moderne joliment décorée , très propre .
Tout était parfait pour notre petit séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions face à la mer , belle vue et chambre calme .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous devions retrouvé des amis a RIOMAGGIORE et nous avons trouvé cette adresse sur TRIPADVISOR. L'accueil est très agréable fait par Rosalba la Maitresse de maison qui nous a offert un café à notre arrivée et qui nous a un peu tout expliqué pour se rendre aux Cinque Terre.
La chambre est très bien décorée , nous avons eu celle avec la terrasse et la vue sur La Spezia et la mer. Très beau jardin également très fleuri. Parking à l'intérieur de la propriété et petit déjeuner succulent et varié, présenté de façon très soigné, en présence de Rosalba et de son Mari. Adresse à conseiller vivement pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre mais aussi la Toscane, Portofino......Nous y reviendrons.... merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.. Cathy et Michel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple