“Tout simplement genial !”
5 sur 5 bulles Avis sur Ostello Tramonti

Ostello Tramonti
Sherbrooke, Canada
“Tout simplement genial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un personnel courtois dans un petit havre de paix Italien typique. Très loin de l'achalandage monstre des Rome et Venise de ce monde ! Des chambres très propres et des salles de bain l'étant tout autant. Nous y avons séjourné durant 3 jours, ce fut l'auberge la plus intéressante que nous eûmes la chance de cotoyer durant notre voyage couvrant l'Italie et le sud-est de la France. Un service de navette est aussi a disposition pour aller visiter la merveille du patrimoine de l'Unesco depuis 1997. Nous avions même la disponibilité de faire de la lessive gratuitement. Autre facette qui a grandement embelli notre séjour: la présence d'une belle terrasse à l'extérieur où chaque soir bon nombre de cultures différentes se rencontraient et échangeait sur de multiples sujets jusqu'au couvre-feu (1h30) . Un salon est aussi disponible a l'intérieur de plus qu'un petit espace cafétéria. Ce fût la plus belle partie de mon voyage, j'espère que cet avis vous sera utile !!

• Séjour du septembre 2013

Mascouche, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont propres, et c'est super d'avoir de grand casier à notre disposition (où le pack sac rentre), il y a une douche qui est privée et qui est bien, autrement les autres douches sont mixtes et ce n' est pas évident de se changer, car les crochets sont à l'extérieur! Personnellement, je n'étais pas à l'aise de m'y laver, alors les filles allez dans la toilette au fond de l'immeuble, il y a une douche avec toilette et c'est beaucoup plus simple de se changer, sinon il vaut mieux se laver en maillot de bain dans les douches mixtes question de ne pas se changer devant tout les autres!
Une navette est disponible pour se rendre aux Cinque Terre, c'est super pratique!
Couvre feu à 1h am je crois, mais de toute manière, tout ferme avant 21h30 là-bas!
Service chaleureux.
Finalement, j'ai bien aimé mon expérience à cette auberge de jeunesse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis