“excellent accueil”

N° 3 sur 22 Hôtels à La Spezia
Nice, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre visite des Cinque Terres. Il est près de la gare qui permet de rejoindre le premier village des 5 terres en 10 min. La salle de bain était assez étroite, mais la chambre tout à fait correcte (les chambres et les salles de bains vont apparemment toutes être rénovées). La jeune femme à la réception est extrêmement accueillante, elle nous a indiqué un très bon restaurant proche de l'hôtel très typique et avec un excellent rapport qualité/prix. Elle nous a permis de nous garer juste devant l'hôtel sans nous faire payer la place. Le petit déjeuner est très bon, avec des gâteaux locaux faits maison.
Bref je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons, et surtout pour la gentillesse de notre hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci!
Je me souviens très bien de vous et je vous invite quand vous voulez a retourner pour voir les amélioraments qu'on a fait.
A bien tot =)

Plan De Cuques, France
Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel à mi chemin de la gare et de l'embarcadère pour les cinqueterre ( 10 mn à pied ) - proche des rues commerçantes de La Spezia - accueil très sympathique de Sara qui cherche vraiment à faire son maximum pour ses clients ( nous étions 2 couples !) - chambres rénovées très propres ,une très bonne literie.excellent petit-déjeuner .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mais bien sur qu'on fait notre mieux pour vous, vous etes très important pour nous, et on est toujours intéréssés à savoir votre opinion, pour s'améliorer toujours
Grazie mille
Antibes
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes alles a La Spezia durant deux nuits lors du pont du 8 mai.
L'hotel est tres bien situe, en plein centre de la Spezia, a peine 10 minutes a pied de la gare, ideale pour visiter cinque terre. La receptionniste, parlant tres bien le francais, a tout de suite ete tres agreable, nous a conseille pour une visite de Porto Venere facilement accessible en bus avec un arret de bus a 2 min de l'hotel. Elle a egalement reserve le restaurant pour nous (Il Ristorantino di Bayon) qui est par ailleurs excellent. La chambre est neuve, pas tres grande et un petit bemol sur la salle de bain tres petite et la qualite des serviettes. Cependant le petit dejeuner a ete une tres bonne surprise, la salle assez grande pour tout le monde et des patisseries fait maison excellentes.
Le parking devant l hotel et le wifi inclus dans le prix de la chambre etaient egalement appreciables. L'hotel ideal rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vous avez été très sympathique aussi!
c'était un plaisir avec vous, tout est simple quand les personnes sont merveilleuse!
Si vous voulez, on vous attend ici encore!
Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour de deux nuits à l'hôtel Birillo :
Chambres totalement rénovées et joliment décorées avec une très bonne literie.
Un accueil plus qu'excellent avec une gérante qui parle très bien français et qui est aux petits soins pour ses clients. Un emplacement idéal entre la gare ferroviaire et la gare maritime; parfait pour découvrir les alentours (Cinque Terre) avec en plus une place de parking sur réservation.
Un petit-déjeuner remarquable qui permet de prendre des forces pour la journée, tout est fait maison : omelettes, gâteaux frais, tiramisu...
Il est vrai que la salle de bain était petite et que l'isolation n'est pas idéale ( rue très passante le matin) mais cela n'a pas entaché la qualité de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ona été contents que vous avez tout apprecié, l'hotel, nous memes, la ville aussi
Et si vous pourriez retourner un jout, tou ça, sera aussi meilleur si on peut
Grasse, France
Avis écrit le 26 avril 2013

hôtel à mi chemin de la gare et de l'embarcadère pour les cinqueterre ( 10 mn à pied ) - proche des rues commerçantes de La Spezia - accueil très sympathique de Sara qui cherche vraiment à faire son maximum pour ses clients ( nous étions 3 couples !) - chambres rénovées très propres , plus ou moins grandes - Oui les salles de bain sont petites et étroites mais très propres aussi- l'isolation phonique n'est pas top mais nos voisins peu bruyants ! petit déjeuner excellent avec des pâtisseries maison mais aussi du salé pour ceux qui le souhaitent -
Sara est vraiment à l’écoute pour nous satisfaire - de bons conseils pour notre séjour -possibilité de parking gratuit dans la rue à 200 m - nous avons laissé nos voitures sans problème - bon rapport qualité- prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
C'est bien que vous avez tout apprecié
Le sevice et les chambres sont encore mieux maintenant et vous devex revenir =)
Fréjus, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Après avoir lu les différents avis sur cette Hotel,nous avons décidé de réserver!
Oui la salle d'eau est petite et l'isolation phonique est à améliorer! Mais nous avons passé un très bon séjour! Le petit déjeuner inclus était copieux,diversifié,avec pâtisseries maison excellentes! Ce qui nous a permis de faire les cinq terres plein d'énergie!
Merci Sara de votre accueil,de votre sourire et bon conseils!Sans parler des bon restaurants!!!
Nous reviendrons!:-))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci!!!
c'était vraiment sympa le temps ici avec vous, vous etes des personnes magnifiques, on vous attend l'été prochaine...avec le soleil !
Venissieux, France
Avis écrit le 24 août 2012

Petit hôtel plein de charme. Chambre rénovée décorée avec beaucoup de goût. Accueil très agréable. Petits déjeuners copieux avec pâtisseries maison. La propriétaire,très souriante et sympathique, a veillé à notre confort et nous a donné de bons conseils pour notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Salut!
Merci beaucoup pour ce que vous avez écrit, c'était vraiment un plaisir de vous avoir comme nos hôtes et que vous avez apprécié si bien notre services.
On amerait de vous revoir