“Hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Birillo

Hotel Birillo
N° 3 sur 21 Hôtels à La Spezia
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . La nouvelle gérante est très gentille et les chambres rénovées sont bien. Le petit déjeuner est excellent avec du fait maison ( même le pain) . La gérante parle français et fait beaucoup d'efforts. À 10 min de la gare et du port... Ce qui est génial pour la visite des 5 terres. Nous avons passé 3 nuits, nous avions réserve une place de parking en avance par mail juste devant l'hôtel (gratuit) , le wifi gratuit dans les chambres est bien pratique !
Nous le conseillons!

• Séjour en : août 2013
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci,
c'était bien que déjà l'année dernière vous avez pu profiter des chambres renouvé, et vous avez bien fait à résérver le parking, parce que encore aujourd'hui, on a très très peu de place :D
On èspére que vous pourriez etre de nouveau nos clients
Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Birillo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Nous occupions deux chambres pour trois nuits dans cet établissement simple dans sa décoration et dans les aménagements mais très propre. Bien situé, dans le centre ville de la Spezia et à dix minutes à pieds des embarcadères pour les Cinque Terre.
A signaler : l’excellent buffet du petit déjeuner – gâteaux faits maison - et l’accueil de l’hôtesse.

PS : Attention au stationnement si vous êtes véhiculés, les places sont rares et les parcmètres nombreux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

la chose que je me souviens de vous est que vous aviez toujours le sourire et ça aide beaucoup quand on travail avec beaucoup de personnes different chaque jour.
Votre joie de vivre est formidable
Ne changez jamais!

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel . Chambre récemment rénovée avec petite salle d eau, située à l'arrière donc pas bruyante et bonne literie. Propriétaire qui parle français, très soucieuse du bien être de ses clients. Hôtel a 10 mn de l'embarcadère pour les cinqueterre. Petit déjeuner : bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci beaucoup, votre commentaire nous a confirmé qu'on est en train de faire bien
Je suis contente que vous avez apprecié les nouvelles décoration et la literie, et le petit-dej aussi (tout naturel et maison)
On vous attend de nouveau
Merci

Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois de juin dans cet hôtel après avoir lu des avis positifs.
Points positifs: les personnels sont sympa et le petit déjeuner correct.
Points négatifs: SDB minuscule et l'isolation nulle. À éviter à tout prix les chambres donnent sur la rue car trafic interrompus entre 5h A.M et 1h A.M.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis on a été content de ce que vous avez apprecié l'accueil e le petit-dej, on vous invite a retourner pour voir si c'est un peu mieux qu'avant

Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre visite des Cinque Terres. Il est près de la gare qui permet de rejoindre le premier village des 5 terres en 10 min. La salle de bain était assez étroite, mais la chambre tout à fait correcte (les chambres et les salles de bains vont apparemment toutes être rénovées). La jeune femme à la réception est extrêmement accueillante, elle nous a indiqué un très bon restaurant proche de l'hôtel très typique et avec un excellent rapport qualité/prix. Elle nous a permis de nous garer juste devant l'hôtel sans nous faire payer la place. Le petit déjeuner est très bon, avec des gâteaux locaux faits maison.
Bref je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons, et surtout pour la gentillesse de notre hôte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci!
Je me souviens très bien de vous et je vous invite quand vous voulez a retourner pour voir les amélioraments qu'on a fait.
A bien tot =)

Avis publié: 3 juin 2013

hôtel à mi chemin de la gare et de l'embarcadère pour les cinqueterre ( 10 mn à pied ) - proche des rues commerçantes de La Spezia - accueil très sympathique de Sara qui cherche vraiment à faire son maximum pour ses clients ( nous étions 2 couples !) - chambres rénovées très propres ,une très bonne literie.excellent petit-déjeuner .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mais bien sur qu'on fait notre mieux pour vous, vous etes très important pour nous, et on est toujours intéréssés à savoir votre opinion, pour s'améliorer toujours
Grazie mille

Avis publié: 16 mai 2013

Nous sommes alles a La Spezia durant deux nuits lors du pont du 8 mai.
L'hotel est tres bien situe, en plein centre de la Spezia, a peine 10 minutes a pied de la gare, ideale pour visiter cinque terre. La receptionniste, parlant tres bien le francais, a tout de suite ete tres agreable, nous a conseille pour une visite de Porto Venere facilement accessible en bus avec un arret de bus a 2 min de l'hotel. Elle a egalement reserve le restaurant pour nous (Il Ristorantino di Bayon) qui est par ailleurs excellent. La chambre est neuve, pas tres grande et un petit bemol sur la salle de bain tres petite et la qualite des serviettes. Cependant le petit dejeuner a ete une tres bonne surprise, la salle assez grande pour tout le monde et des patisseries fait maison excellentes.
Le parking devant l hotel et le wifi inclus dans le prix de la chambre etaient egalement appreciables. L'hotel ideal rapport qualite prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous avez été très sympathique aussi!
c'était un plaisir avec vous, tout est simple quand les personnes sont merveilleuse!
Si vous voulez, on vous attend ici encore!