“Petit hôtel simple mais accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Birillo

Hotel Birillo
N° 3 sur 22 Hôtels à La Spezia
Alsace
“Petit hôtel simple mais accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres de la zone piétonne et à 10 minutes à pied du port. On peut se garer gratuitement à 300m de l'hôtel. L'accueil est excellent, la dame parle bien français. L'hôtel ne disposant pas d'ascenseur, le jeune homme de la réception nous a aidé gentiment à monter nos valises. Le quartier est calme, L'état de la cage d'escalier surprend un peu avec une moquette décrépie, mais notre chambre était impeccable, refaite à neuf et bien décorée. Le petit déjeûner est de qualité, servi à partir de 7h dans une petite salle bien agréable avec immense télévision. Il y a un choix de produits maison (tiramisu, gateaux, pain ...) en plus des produits habituels. Tenu par un groupe de jeunes, il rénovent l'hôtel petit à petit dès qu'ils ont un peu d'argent. On nous a donné de bons conseils pour notre excursion à Cinque Terre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
vous avez très bien expliqué la situation.
On est un group de jeunes qui est en train d'essayer cet aventure avec tout ce qu'on peut faire.
La renouvation des chambres est une des premières choses parque q'uo met avant de tout, la satisfation de nos hotes .
On éspère fortement que vous avez la chance de rétourner
A bien tot

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons trouvé l hotel très bien situé dans la ville près de la gare ,Pratique pour visiter les cinque terre,
La chambre et les petits déjeuners parfaits et l'accueil très sympathique et jovial de la part de sa propriétaire elle nous a donné également de très bonnes adresses de restaurants.A fortement conseiller

CORTINOVIS CHANTAL ET GIAN PIETRO

HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir,
je me souviens si bien de vous parce que vous avez été une des couples, les plus sympathique, je me souviens de Chantal parlant de son travail à la farmacie et le rapport avec les clients (...le soir ça fait du mal, uh lala...ahahah).... merci vraiment pour tout.
Je vous attend ici sans hesitasion :)
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel tout neuf en avril.
Problème de réservation dû à expedia réglé en 30 secondes
Accueil jeune et souriant, chambre très propre, spacieuse et calme.
Très bon petit déjeuner, situation idéale, bref tout était parfait !

HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci!
Oui quelque fois on a des problèmes du aux sites de résérvation mais on fait notre mieux pour les résoudre quand on peut, pourqoi pas :) ?
On est si content que vous avez tout apprecié
CIao!
Velleron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Au risque de répéter je mets excellent car il n'y a rien à redire dans le cadre d'un hôtel de sa catégorie et l'accueil en français parfait, simplicité et chaleur humaine, calme et silence tout en étant en ville, proche de la gare, du port... le petit déjeuner avec ses pâtisseries et son pain "maison", est délicieux. Se garer devant l’hôtel est aussi très appréciable. Juste la chambre un peu petite. Longue vie à cet hôtel et ses propriétaires qu'on aimerait rencontrer plus souvent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous aussi, on aimera vous rencontrer bien tot!
J'éspère le longue vie :) !
Vous avez dit dans simples mots, ce qu'on est.
Un hotel qui met à la prémière place la chaleur humaine, et on peut voir ça dans tout le reste
Merci
Château-Arnoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est avec grande joie que nous avons découvert ce petit hotel,la propriétaire est d'une gentillesse incroyable,la chambre était agréable et le petit dej le matin était tout simplement parfait tout fait maison...A recommander et encore un grand merci pour cet accueil et toutes les attentions de la part de Sara

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci a vous e votre gentilesse on voudra vous revoir bientot
Heureux que vous nous avez découvert merci ;)
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre rénovée, pas très grande mais suffisante, petit balcon. Excellent petit déjeuner. Petit bémol: pas très très proche de la gare pour le train vers Cinqueterre, mais largement faisable quandmême. Grand plus: possibilité de se garer devant l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir! Merci pour vos mots
On est situés à coté de la rue pietonne, 10 minutes a pied de la gare et du port.
Ici c'est toujours mieuz d'aller a pied pour avouer le problème de la voiture, et la possibilité de se garer ici (il faut résérver) c'est un grand plus.
Merci pour tout, j'éspère de vous revoir
La Spezia
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, à proximité de la gare et du port, deux accès directs pour les 5 Terres. Les chambres sont propres et meublés simplement . La literie est confortable et la connexion internet fonctionne ! La gérante de l.hôtel est attentionnée et accueillante. Lors de mon arrivée le parking était complet ( seulement 3 places de disponible !) , elle m.a prête sa carte de résidente pour stationner dans le quartier. Le buffet du petit déjeuner est superbe.. Gâteaux faits maison...seul point négatif, l'insonorisation ..vous avez l'impression de vivre avec vos voisins.. Ce qui peut être difficile si vous ne partagez pas les mêmes valeurs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beaucoup de choses ont changé mais le problème de l'insonorisation, celui-la est encore un petit problème parce que oui, en Italie, les mures en general sont très fins.
Mais je suis contente que vous avez apprecié ce qu'ona peut faire pour vous
ça a été une très belle e xperience
A bien tot merci