Hotel Birillo
114 $US
Albergo Venezia(La Spezia)
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Locanda Dal Moccia(La Spezia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mary(La Spezia)
Hotel Genova(La Spezia)
Locanda Tramonti(La Spezia)
Avis publié : 16 mai 2014

Un hotel bien situé, des chambres confortables, un petit déjeuner superbe style buffet et des gens forts sympatiques qui nous acceuille à toute heure ; quoi demander de mieux !! Nous avons passé un très beau séjour à cet hotel !

• Séjour en : mai 2014
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Quand c''est comme ça, qu'est-ce qu'on peut dire si non MERCI :)
C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprecié nos efforts pour rendre tout jolie et donner un bon service, qu'est-ce qu'on peut démander de mieux :) ?
Nous seront vraiment heureux de vous avoir encore comme nos clients
On vous attend avec le sourire.

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville. Possibilité de garer sa voiture juste devant. Les chambres sont très jolies (rénovées) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuné est fait maison, c'est un régal!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelBirillo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Ciao Coralie Merci!
C'étatit une très bonne période pour nous aussi, vous aviez toujours le sourire et un bon mot pour nous, c'était bien de vous voir toujous contents et votre bébé ètait simplement merveilleux,
On vous souhaite le mieux
Pour tout
Merci

Avis publié : 5 mai 2014

Un hotel simple, très bien situé à proximité de la mer, du centre et de la gare pour les 5 terre avec un bon rapport qualité / prix.
Salle de bains petite mais neuve et impeccable comme tout le reste.
Les chambres sont grandes, propres et refaites à neuf avec un effort de déco , les jeunes hoteliers très accueillants et de bon conseil pour restos avoisinants et facilités de parking.

Le petit déjeuner home made est copieux et varié.

Bref une bonne petite adresse à retenir à la spezia
N 'hésitez pas

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont un peu sombres mais plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Salut!
Merci beaucoup, c'est jolie que vous avez si apprecié les déco et la salle de bain toute refaite aà neuf :)
On est en train de refaire tout pas à pas pour que vous pourriez etre contents de plus en plus.
On vous attendra une autre fois, pour vous faire gouter quelque chose de nouveau et pour vous montrer d'autres changements
Merciii

Avis publié : 28 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres de la zone piétonne et à 10 minutes à pied du port. On peut se garer gratuitement à 300m de l'hôtel. L'accueil est excellent, la dame parle bien français. L'hôtel ne disposant pas d'ascenseur, le jeune homme de la réception nous a aidé gentiment à monter nos valises. Le quartier est calme, L'état de la cage d'escalier surprend un peu avec une moquette décrépie, mais notre chambre était impeccable, refaite à neuf et bien décorée. Le petit déjeûner est de qualité, servi à partir de 7h dans une petite salle bien agréable avec immense télévision. Il y a un choix de produits maison (tiramisu, gateaux, pain ...) en plus des produits habituels. Tenu par un groupe de jeunes, il rénovent l'hôtel petit à petit dès qu'ils ont un peu d'argent. On nous a donné de bons conseils pour notre excursion à Cinque Terre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

vous avez très bien expliqué la situation.
On est un group de jeunes qui est en train d'essayer cet aventure avec tout ce qu'on peut faire.
La renouvation des chambres est une des premières choses parque q'uo met avant de tout, la satisfation de nos hotes .
On éspère fortement que vous avez la chance de rétourner
A bien tot

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons trouvé l hotel très bien situé dans la ville près de la gare ,Pratique pour visiter les cinque terre,
La chambre et les petits déjeuners parfaits et l'accueil très sympathique et jovial de la part de sa propriétaire elle nous a donné également de très bonnes adresses de restaurants.A fortement conseiller

CORTINOVIS CHANTAL ET GIAN PIETRO

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonsoir,
je me souviens si bien de vous parce que vous avez été une des couples, les plus sympathique, je me souviens de Chantal parlant de son travail à la farmacie et le rapport avec les clients (...le soir ça fait du mal, uh lala...ahahah).... merci vraiment pour tout.
Je vous attend ici sans hesitasion :)