Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Un personnel tres gentil et disponible. Très bien situé 10 m’ À pied de la gare pour faire les cinq terres ,100 m du grand marché du vendredi. Et du centre ville . A 20 mn de porto vénère en voiture. 15 mn du port à pied. Bref je le recommande vivement . Les petits déjeuners sont fait maison et très bon et copieux . Les chambres normales et très propres.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel,près du centre ville et 1/4 d'heure de la gare. Personnel très sympa et parle français,petits déjeuners copieux, chambres propres, Hotel bruyant du fait de sa situation centre ville.
Pas de parking privatif mais possibilité de réserver une place devant l'hôtel.3 places disponibles.
Bon point de chute pour les cinques terres.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons passé 4 nuits du 13 au 16 mai 2018 dans ce très bon petit hotel :

Les + : Très propre, bien situé au centre animé à 10 minutes à pieds de la gare ferroviaire et maritime, bon petit déjeuner copieux varié (salé sucré) fait maison compris dans le prix, et surtout personne à l'accueil très sympathique, parlant très bien le Français et de bon conseil pour les restos et autres bonnes adresses.

Les - : Salle de bain minuscule, un peu bruyant le matin mais on est au centre.

On se sent bien dans ce petit hotel, à conseiller pour un séjour de quelques jours.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Hotel très bien situé proche du centre ville ou se trouvent commerces et restaurants ; proche également de la gare très pratique pour les sites touristiques. La literie est bonne, le personnel très a l'écoute des clients et le petit déjeuner est très correct. Hotel a recommander très bon rapport prix et qualité

Séjour en : avril 2018
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Merci beaucoup!

C'est vraiment une joie pour nous de saovir que vous avez passé un bon séjour!

J'éspére de vous révoir

Avis écrit le 8 novembre 2017

Super accueil et chambres confortables. Le petit déjeuner fait maison est très bon et l’hôtel est très bien situé pour visiter la ville, les cinq terre et Porto Venere. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et merci d'avoir partagé votre expérience
ça nous aide toujours beaucoup