“Très raisonnable et bon.”

All'Inferno dal 1905
Classé n° 43 sur 739 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Les pâtes. moins aimé: rien à vrai dire. Notre hôtel nous l'a recommandé (Il Birillio, très bien aussi) et nous avons trouvé l'ambiance sympa.

Date de la visite : octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

Une bonne table pour manger local, frais, et pas cher. Les pâtes au pistou sont tout simplement délicieuses . Accès très facile, on peut se garer aisément.
A recommander si vous logez sur la Spezzia pour visiter les 5 terres.

Date de la visite : octobre 2013
    • Ambiance
Avis publié : 16 juillet 2013

Pour tout ceux qui aiment l'ambiance et la cuisine italiennes. Excellente qualité et prix raisonnables. Pas de carte de menus mais le serveur vous explique tout! On a adoré!

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Sympa, endroit insolite mais 1 peu déçu par ce qu'on y mange!!! Belle expérience quand même. Surtout que le budget pour y aller est tout à fait raisonnable!!!

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Je pense que tous les Italiens du coin viennent manger dans ce restau !
C'est pas cher, copieux mais alors très très bruyant.
Nous y sommes allés en famille, impossible de se parler car à côté de nous une table de 6 garçons !
C'était un vendredi soir, le restau était complet et nous n'avions pas réservé (grosse erreur !) mais ils ont tout fait pour nous arranger et nous ont demandé de revenir dans une heure, une heure après pile la table était prête.
Service rapide, plats copieux, pas de carte on vous les annonce les plats à voix haute (en français en plus bravo)
Pour résumer, restau sympa et pas cher mais si vous voulez parler c'est pas l'endroit qui vous conviendra !!!

Date de la visite : mai 2013
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté All'Inferno dal 1905 ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez All'Inferno dal 1905 ?