“Belle surprise”

Classé n° 25 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Arrivé après deux refus dans d'autres Restaurants car ils étaient complets, celui ci nous a accueilli avec un grand sourire.
Suite à 2 semaines en Italie le rapport qualité prix de ce restaurant est imbattable, les produits sont frais et travaillés avec autant de simplicité que de justesse.
Allez y les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Acceuil chaleureux
Nous avons dégusté un plat d'antipasti de la mer (excellent) puis des spaghettis aux anchois et linguine al vongole (délicieux)
Le tout pour un prix raisonnable

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Dîner à 2 en terrasse.
Personnel souriant et aux petits soins.. Super repas copieux bien présenté et très bon ! Les limoncelos nous ont été offerts et l addition est légère..merco

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant ! J'ai mangé pas mal de pâte en Italie durant mon séjour mais les meilleures étaient ici. J'ai pris les Rhombo (type de pâte) qui était sublimes. La panna cotta aux fruits rouges maison était délicieuse également ! Je recommande sans hésiter :)

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon assortiment d'antipastis de poissons. Delicieux plats de risotto et linguine aux fruits de mer. Idem pour le tartare de thon, et filet de porc à l'huile d'olive. Bons desserts de pana cotta. Accueil très gentil. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Vicolo Intherno ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Vicolo Intherno ?