“Excellentes pizzas ”
Avis sur Pizza Gourmet

Pizza Gourmet
Classé n° 64 sur 491 Restaurants à La Spezia
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous cherchions une bonne pizzeria sur La Spezia. Nous avons choisi Pizza Gourmet qui est plutôt un street food, qu’un restaurant. Il y a tout de même une petite terrasse à l’extérieur pour manger sur place. Les pizzas étaient juste excellentes. Beaucoup de goûts, la pâte fine comme j’aime. Si vous voulez une bonne pizza, pas très chère, vous pouvez y aller sans problème.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes pour un prix plutôt bas ! Par contre je vous conseille de plutôt prendre à emporter c'est ce que font la plupart des italiens. Le cadre du resto n'est pas forcément idéal

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant permet de manger rapidement une bonne pizza à emporter ou même sur place. Elle est très bonne et sans prise de tête.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Prix: peu cher
Qualité: très bonnes pizzas
Cadre: rustique
Très bon rapport qualité prix.Les pizzas sont très bonnes, par contre le cadre manque de convivialité (en bordure, mais pas dans la zone piétonne).

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Accueil gentil mais pas chaleureux, les menus sont en anglais mais il reste difficile de comprendre vraiment à quoi s’attendre. Les pizzas sont bonnes, le prix est plus que correct, à emporter ou sur place, bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gourmet ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizza Gourmet ?