“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moussa L
Marseille, France
“Parfait”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en août 2018

Nous sommes une famille de cinq personnes - nous avons 3 filles .
C'est un appartement situé dans une maison de ville juste en face de la gare, pratique pour visiter les 5 terres, La Spézia est une ville charmante avec ces restaurants et ces rues agréable. L'accueil par l'épouse de Giorgio a été plus que parfait, l'appartement est très propre et très bien équipé, la climatisation est bienvenue, en Aout il fait très chaud, pour la voiture il y'a un parking dans la rue payant mais pas trop cher. L'appartement est bien situé pour ceux qui veulent explorer les sites aux alentours. C'est propre et très bien aménagé et il y avait beaucoup de petites attentions comme le jus de fruits et le cake pour notre arrivé.
La communication avant et après était parfaite avec l'épouse de Girgio. Nous le recommandons à 100 % pour ceux qui viennent visiter les 5 terres.
PS : commentaire un an après car nostalgique lol Merci encore pour tout et on reviendra surement

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer