Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel (presque) de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Crismar Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Crismar Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à La Spezia
Certificat d'Excellence
Istres, France
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un hotel (presque) de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

partis à l'aventure nous nous sommes retrouvés un soir de janvier dans cet hôtel accueillant.
le personnel est charmant et nous a bien renseigné.
la chambre était modeste mais propre et suffisamment meublée. La salle de bain bien mieux. la literie parfaite avec des couettes mummmh un régal de dormir !
ce qui fait d'ailleurs que nous n'avons pas testé le café où le petit déjeuné était à prendre !
Avec un peu plus de décoration dans les chambres, je pense que cet hôtel serait un vrai hôtel "de charme"...suggestion !
venus en voiture, nous n'avons pas eu de mal à nous garer mais malheureusement tout est payant et à 8h40 une "victime" doit remettre de l'argent dans le parkmetre.
dommage de ne pas proposer un papillon de stationnement "résident" à la journée comme dans certaines villes. Peut être à voir avec la mairie... suggestion !
l'adresse pour le restaurant était aussi excellente si vous aimez le poisson (tratoria nuevo).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci people179
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour,
merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Si vous avez des idées pour décorer ou améliorer les chambres, envoyez-nous un e-mail: toutes les suggestions de nos clients sont précieux :-)!

Merci encore, et bonne année!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    81
    22
    3
    6
Consultez les avis pour
46
127
14
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
56 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après avoir fait la Toscane en voiture, Nous l' avons retourne a La Spezia et continuer avec le train. Car la voiture devient un handicap. Impossible de s'approcher des hôtels, stationnements très chers. L'hôtel Crismar fut notre point de départ pour la visite des Cinque terre.
Hotel bien situé, en retrait donc calme. Chambres très modestes mais propres, personnel très accueillant. Un peu cher mais enfin... Petit hotel d'un certain âge avec isolation conséquente. Murs de carton. Le calme de l'hôtel dépend donc de celui de ses clients. Durant notre séjour, les clients de l'hôtel étaient respectueux donc nous avons bien dormi.
A mi chemin entre la gare d'où part le train pour les Cinque terre et le port d'où nous pouvons partir pour Porto Venere.
Le seul point négatif est le déjeuner. Nous avions a choisir entre un croissant ou un pain, pas les deux,céréales, petit gâteau. Très très ordinaire. Un buffet de croissants ou toasts a volonté avec confitures et céréales seraient plus apprécié et ne coûterait pas plus cher. Critique qui se veut constructive pour la direction de l'hôtel car j'ai bien aime l'endroit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci claudette_tg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Owner de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Claudette,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel.

Pour visiter notre région n'est pas nécessaire une voiture vous avez bien fait de le livrer avant votre séjour :-)!

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner, nous avons un buffet sucré et salé avec des œufs, du bacon, du pain grillé et des pâtisseries, pendant que les croissants et les sandwichs sont fraîchement préparés. Cependant, nous avons signalé le problème à notre personnel, n'hésitez pas à nous contacter si vous mieux expliquer quels étaient les problèmes majeurs.

Merci et bonne journee,

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la gare et du port, et dans une zone piétonne agréable et commerçante. Le box, à prix raisonnable, était très pratique au vu des difficultés pour se garer en cette saison.
La chambre et la salle de bain étaient agréables, très propres.
Tout le personnel est très accueillant et surtout très attentionné : conseils pour aller au cinque terre, idées de restaurant, etc....
Bref, un très bon hôtel à recommander!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci maria15882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de votre opinion.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, en particulier le parking.

Nous sommes situés dans la zone piétonne, mais nous sommes prêts à résoudre tous les problèmes de stationnement de nos clients. Nous avons un parking extérieur et un garage (2 places) et parkings publics très proches. Il est toujours possible de se garer à 10 minutes à 50 mètres de l'hôtel pour décharger les bagages.

Merci encore et à bientôt!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montaione
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve au centre ville, en arrière de rue marchande. C'est calme. Il n'est pas possible de se garer devant l'hotel pour déposer les bagages. Je vous conseille de ne pas trop vous charger car les rues piétonnes sont en pavé. À l'arrivée nous avons été très bien accueillis. Nous avons remarqué les efforts pour communiquer en français. La propreté de l'hôtel est moyenne. La qualité de literie est assez bonne. Malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait des remontées d'odeur d'egouts. Le climatisateur faisait beaucoup de bruit au point de nous réveiller dans la nuit. le petit déjeuner est médiocre. Pas beaucoup de choix: pain de mie trop sec, chocolat chaud déconseillé. Hôtel cher pour un deux étoiles et ses prestations.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Caroline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonsoir,
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez tous eu un séjour court mais agréable dans notre établissement.
Malheureusement, durant la saison estivale, pendant le jours très chaud et humide, peut former une odeur désagréable dans la salle de bain. Nous sommes conscients et c'est un problème commun à tout le centre historique, dont nous nous occupons avec.

Au plaisir de vous avoir comme invité encore une fois, je vous salue et vous remercie.

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bien situé, facile d'accès entre le port et la gare.

Chambre TRES simple mais suffisamment spacieuse. Sdb ok avec douche un peu vieillissante et robinetterie en mauvais état. Heureusement, celà ne gêne pas. WC en face de la douche, mon homme n'était pas à l'aise car il faut s'asseoir en biais.
Petit déjeuner pas bon du tout, que de la sous marque et triste.

Notre chambre: Riomaggiore, 1er étage sans assenseur.

Chambre calme.

A recommander si le séjour dure 1 ou 2 nuits et que comme nous, vous espérez seulement bien dormir!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nini2tlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonsoir,
je vous remercie de votre avis.
Les opinions de nos clients sont toujours très utiles pour nous.
Nous avons déjà amélioré le service petit-déjeuner en introduisant des fruits frais, du pain frais et du pain grillé.
Nous envisageons également de modifier la disposition des toilettes dans la chambre où elle est restée.
s'attendre la prochaine fois pour apprécier nos petites améliorations.

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belley, France
Auteur de niveau
38 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Petit hotel fraichement rénové situé en plein coeur de La Spezia dans une petite impasse, donc très calme; nous avons été très bien acceullis( bien que les proprietaires ne parlent pas français) jusqu'à venir chercher nos bagages en vélo! La chambre était correcte et propre avec toutefois un confort de literie moyen;le petit déjeuner nétait pas trop varié mais suffisant ;par contre pas d'internet gratuit et de téléphone

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci baby01300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau
109 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Charmant hôtel, dans une ancienne bâtisse rénovée avec goût, juste en retrait d'une rue piétonne (via del prione, de mémoire), en plein centre de La Spezia et pourtant très au calme. L'accueil de Manuella était charmant, la chambre agréable avec une salle de bain assez design. Nous avons adoré et reviendrons si l'occasion se présente !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci simplicius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Spezia
À 0.5 km
Hotel Firenze e Continentale La Spezia
Hotel Firenze e Continentale La ...
N° 2 sur 22 à La Spezia
4.0 5 étoiles 605 avis
À 0.7 km
NH La Spezia
NH La Spezia
N° 5 sur 22 à La Spezia
3.5 5 étoiles 839 avis
À 0.3 km
Hotel Birillo
Hotel Birillo
N° 3 sur 22 à La Spezia
4.0 5 étoiles 515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
CDH Hotel La Spezia
CDH Hotel La Spezia
N° 4 sur 22 à La Spezia
3.5 5 étoiles 605 avis
À 0.4 km
Albergo delle Spezie
Albergo delle Spezie
N° 6 sur 22 à La Spezia
4.5 5 étoiles 192 avis
À 0.6 km
Mary
Mary
N° 11 sur 22 à La Spezia
3.5 5 étoiles 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crismar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crismar Hotel

Établissement : Crismar Hotel
Adresse: Vicolo Dello Stagno 7, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Services :
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 22 Hôtels à La Spezia
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crismar Hotel 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crismar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page