“Délicieux”

Osteria Della Corte
Classé n° 2 sur 441 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions été dirigés vers ce restaurant par notre hôtel et nous n'avons absolument pas été déçus : cuisine fraîche et de qualité, ingrédients sains et plats plus inventifs que la moyenne. Savoureux.

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passé une semaine à la Spézia et avons diner tous les soirs au restaurant. Amateurs de bonnes tables, nous sommes venus à l'Osteria dell Corte sur les conseils de notre hôtel. Nous avons été ravi tant par le cadre très agréable, dans un patio, que par l'accueil des plus chaleureux sans en faire trop.
La cuisine, exquise, les plats élaborés, relevés à souhait, le vin délicieux et les desserts à se damner.
L'addition plus que correcte, à 2 avec dessert, vin et café 75 euros..
A tel point que nous y sommes retournés deux soirs de suite et avons regrettés d'en avoir fait d'autre par la suite.
Nous le recommandons vraiment!! par contre réservation obligatoire..

Avis publié : 5 octobre 2011

Osteria dont la devanture ne paie pas de mine, mais une fois poussée la porte, l' on se sent sous le charme d' un décor sobre mais de bon goût.
Sylvia et Andréa nous accueillent d' une manière bon enfant et chaleureuse.
Les plats sont bien travaillés dans la pure tradition des goûts transalpins.
Grand choix de bons vins à des prix très abordables.
Tout simplement BRAVO !

Avis publié : 22 août 2011

Excellent restaurant... nous avons simplement tout apprecie du service a la qualite des produits cuisines frais et fait 'maison' jusqu'aux vins d'exceptions. Nous avions une regle de ne jamais aller 2 fois dans un meme restaurant mais la nous avons sans hesité deroger a cette derniere. Bonne degustation, simplement le meilleur restaurant pour les amateurs de bonne cuisines!

Avis publié : 26 juin 2011

De la bonne cuisine italienne avec explications en français !

Hum le parfait aux pistaches de Bronce...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Della Corte ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria Della Corte ?