“très bon restaurant à la Spezia”

Osteria Della Corte
Classé n° 3 sur 433 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Portofino, Italie
“très bon restaurant à la Spezia”
Avis écrit le 25 août 2013

très bon restaurant à la Spezia. Je sort à peine de ce restaurant avec ma femme et nous en sortons ravi. Très bonne viande (du beurre). Dessert intéressant. Service impeccable, Carte des vins très variées, divers horizons, autant français qu' italien. Nous vous conseillons ce restaurant pour son calme, sa discrétion, ainsi que son rapport qualité prix. Bon voyage.

• Visité en août 2013

“Déçues!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avions sélectionné ce restaurant en suivant les avis de divers guide ET de Tripadvisor.....nous n'avons pu goûter aux charmes de la terrasse occupée ce soir là par une grande tablée de fête.... Du coup nous étions assez isolées à l'intérieur; la cuisine se voulait pointue, mais pas des convaincante .... Cher et sophistiqué : trop de goûts tuent le goût

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!!!”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage en italie en passant par la cote jusqu'à rome et nous avons eu la chance de s'arreter a la spezia et de manger dans ce restaurant!
Après avoir consulter tripadvisor on est allé manger à l'osteria della corte et c'est le meilleur restaurant que l'on a fait en italie!!! Les pates sont maison et délicieuses, le risotto aussi et que dire du filet de boeuf sauce gorgonzola... C'est la 1ere fois que je mange du boeuf aussi tendre et pourtant je suis un habitué des restaurants. De trés bonne quantité, un bon vin et un service chaleureux ( et en francais...) donc si vous etes a la spezia n'hésitez pas a vous faire plaisir!!!!
Ps : j'allais oublier la terrasse a l'arriere du resto qui vous fait oublier que vous etes en ville!

• Visité en août 2013
Ste-Martine
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Basé sur les avis tripadvisor avons pris notre denier souper en Italie à ce restaurant. Menu varié, excellente sélection de vin de la région, accueil chaleureux en français et excellent rapport qualité prix. La terrasse à l'arrière est très agréable.

• Visité en juillet 2013
paris
“Délicieux”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions été dirigés vers ce restaurant par notre hôtel et nous n'avons absolument pas été déçus : cuisine fraîche et de qualité, ingrédients sains et plats plus inventifs que la moyenne. Savoureux.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Della Corte ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria Della Corte ?