“Excellent dîner”

Osteria Della Corte
Classé n° 3 sur 414 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Excellent dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Dîner un dimanche soir dans un restaurant plein, avec une excellente ambiance familiale et un très bon service.Très bonne cuisine, inventive, avec des produits de qualité.

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Allez prendre un bon repas dans la terrasse intérieure de ce joli restaurant. Ce n'est pas donné mais le steak vieilli fondait dans la bouche et le canard était excellent. Nos enfants en parlent encore! C'est cher par contre.

Portofino, Italie
“très bon restaurant à la Spezia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

très bon restaurant à la Spezia. Je sort à peine de ce restaurant avec ma femme et nous en sortons ravi. Très bonne viande (du beurre). Dessert intéressant. Service impeccable, Carte des vins très variées, divers horizons, autant français qu' italien. Nous vous conseillons ce restaurant pour son calme, sa discrétion, ainsi que son rapport qualité prix. Bon voyage.

“Déçues!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avions sélectionné ce restaurant en suivant les avis de divers guide ET de Tripadvisor.....nous n'avons pu goûter aux charmes de la terrasse occupée ce soir là par une grande tablée de fête.... Du coup nous étions assez isolées à l'intérieur; la cuisine se voulait pointue, mais pas des convaincante .... Cher et sophistiqué : trop de goûts tuent le goût

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons fait un voyage en italie en passant par la cote jusqu'à rome et nous avons eu la chance de s'arreter a la spezia et de manger dans ce restaurant!
Après avoir consulter tripadvisor on est allé manger à l'osteria della corte et c'est le meilleur restaurant que l'on a fait en italie!!! Les pates sont maison et délicieuses, le risotto aussi et que dire du filet de boeuf sauce gorgonzola... C'est la 1ere fois que je mange du boeuf aussi tendre et pourtant je suis un habitué des restaurants. De trés bonne quantité, un bon vin et un service chaleureux ( et en francais...) donc si vous etes a la spezia n'hésitez pas a vous faire plaisir!!!!
Ps : j'allais oublier la terrasse a l'arriere du resto qui vous fait oublier que vous etes en ville!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Della Corte ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria Della Corte ?