“merveilleuse surprise”

Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2012

situé dans une petite rue tranquille à l'écart des attrapes touristes, rien ne laissait présager une si bonne soirée,
un menu à 30 Euros le soir, avec entrée 2 plats dessert, et une bouteille de vin, eau gazeuse et café. tout compris.
un cadre très romantique, une belle décoration.
des serveurs à notre écoute et parlant un peu le francais

GENIAL JE RECOMMANDE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Ristorantino di Bayon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

excellent restaurant de fruits de mer. nous y sommes retourné un deuxième jour tellement c'était bon. l'accueil est très sympathique, on y parle un peu le français. la cuisine est irréprochable.les vins au verre très honnêtes.

Avis publié: 10 août 2012

Une très bonne adresse, le service très agréable, les plats simples mais bon, généreux.
Les desserts excellents!
L'addition plus que raisonnable!!
Par contre penser à réserver car il est très souvent complet, preuve que c'est une bonne adresse!!

Avis publié: 2 août 2012

Dîner délicieux et raffiné, service agréable et présentation des plats en français !
Nous nous sommes laissés tenter par le menu "surprise" et nous n'avons pas été déçu : Caviar de bar, ravioles maisons, homard, bavarois au café. Chaque plat était une réussite.
Pour finir, le prix est en plus contenu (entrée/2 plats/ dessert/café +vin pour 30 euros par personne).
À refaire

Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

Ce petit restaurant est proche du port de la Spezia. Un seul serveur s'occupe de toute les tables (une dizaine environ), mais ils le fait très bien, on n'a jamais eu l'impression de devoir l'attendre!
La cuisine est vraiment très bonne (le tartare de poisson avec infusion instantanée de romarin, Mhhh) les pâtes sont faites maisons, et les desserts sont succulents (éviter le café gourmand: un espresso et 22 biscuits secs avec)
La carte des vins est bien fournie, et le tout pour un petit prix!
Vraiment un bon restaurant, à conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?