“Un menu degustation italien de toute beaute”

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 2 sur 435 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mai 2013

Un regal du debut a la fin. Un menu a 5 plats pour 30 euros, eau cafe et vin inclus, c'est imbitable. Le menu degustation est constitue de poissons et crustaces.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Ristorantino di Bayon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

effectivement, nous n'avions pas réservé un vendredi soir...... et nous nous sommes retrouvé avec notre petite dans les rues de La Spezia !!!! Ils n'ont pas fait cependant trop d'efforts pour nous servir sur la terrasse où les tables étaient vides....

Avis publié: 31 mars 2013

Deux visites pour ce restaurant lors d'un séjour à la spezzia.
Cadre agréable, service un peu guindé mais parlant un peu le français.
Les poissons sont parfais et très bien cuits, les pattes sont excellentes.
Vin de qualité servi au verre.
Bon rapport qualité prix même si les portions sont un peu légère pour un prix un peu elever

Avis publié: 5 octobre 2012

situé dans une petite rue tranquille à l'écart des attrapes touristes, rien ne laissait présager une si bonne soirée,
un menu à 30 Euros le soir, avec entrée 2 plats dessert, et une bouteille de vin, eau gazeuse et café. tout compris.
un cadre très romantique, une belle décoration.
des serveurs à notre écoute et parlant un peu le francais

GENIAL JE RECOMMANDE

Avis publié: 4 octobre 2012

excellent restaurant de fruits de mer. nous y sommes retourné un deuxième jour tellement c'était bon. l'accueil est très sympathique, on y parle un peu le français. la cuisine est irréprochable.les vins au verre très honnêtes.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?