“que de bons souvenirs ....un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Il Ristorantino di Bayon

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 3 sur 394 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La-Baule-Escoublac, France
“que de bons souvenirs ....un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous y avons été mi septembre, en soirée arrivé tôt , une des petites tables en extérieur sur la rue...
les menus en Italien et anglais, un serveur parlant quelques mots en français et nous quasi que le français... quelques moments de solitude devant la carte, mais aussi d'amusement.pour essayer d etraduire
la carte révélè des surprise tant d'un point de vue qualité que de la présentation... des crevettes dans un nid de ?? ( fils jaunes croustillants) pour madame et moi un poulpe..un vrai régal, moelleux et juste épicé pour garder le goût du poulpe...
la salle n'est pas très grande (a vue d'oeil 30/40 couverts ) et avec des convives bruyant cela peut devenir assez ... j'ai très apprécié d'avoir une table dans la rue !! (piétonne) au calme.

• Visité en septembre 2013

Verbier, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveilleuse découverte À recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons déjeuné tout à fait par hasard lors de notre séjour à la spezia. Endroit génial. Magnifique dans l'assiette. Service adorable et poissons et crustacés absolument divins. Nos amis italiens nous ont par la suite informé que c'était le petit bijou local. Tout à fait justifié. On y retournera sans faute.

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Vu les avis positifs sur tripadvisor, nous avons réservé dans ce petit restaurant (ni extremis, c'est tout petit donc souvent plein). Nous n'avons pas été déçu ! Cuisine travaillée avec des produits frais, nous nous sommes régalés ! Par contre les desserts sont loin d'être à la hauteur ! Attention les "cafés gourmands" n'ont rien a voir avec nos assortiments de desserts français, ce sont simplement des gâteaux secs sans intérêt.
À recommander !
Le serveur est très sympa et essaye de discuter avec nous en français.
Une très bonne adresse.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Une adresse remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

On ne trouve pas ce restaurant par hasard : situé dans une petite rue du quartier piétonnier, il attire cependant l'attention par une toute petite terrasse, dont l’intérêt reste relatif sauf peut-être lors des chaudes journées d'été. L'intérieur avec environ 8 tables est beaucoup plus cossu, et chaleureux ..... comme le maitre d’hôtel d'ailleurs qui pratiquait suffisamment le français pour compenser notre connaissance très limitée de l'italien.
Belle carte fort centrée sur le poisson, mais qui s'en plaindrait. Beau choix de vins , certains étant servis au verre. Et prix vraiment raisonnables : 20 € par personne pour un plat et un dessert, remarquable ! Nous avions pris d'une part un mérou accompagné de tomates, de câpres et de croutons frottés à l'ail et d'autre part un filet de bar assortis de gambas : un régal.
A inclure sans limite dans les excellentes adresses de La Spezia.

• Visité en mai 2013
Antibes
“Un menu degustation italien de toute beaute”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un regal du debut a la fin. Un menu a 5 plats pour 30 euros, eau cafe et vin inclus, c'est imbitable. Le menu degustation est constitue de poissons et crustaces.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ? Partagez vos expériences !