“a découvrir”

Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

une adresse a ne pas manquer dans la region !!! tout était très bon ,le cadre est plutôt agréable surtout a la tombé de la nuit

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 21 octobre 2013

nous y avons été mi septembre, en soirée arrivé tôt , une des petites tables en extérieur sur la rue...
les menus en Italien et anglais, un serveur parlant quelques mots en français et nous quasi que le français... quelques moments de solitude devant la carte, mais aussi d'amusement.pour essayer d etraduire
la carte révélè des surprise tant d'un point de vue qualité que de la présentation... des crevettes dans un nid de ?? ( fils jaunes croustillants) pour madame et moi un poulpe..un vrai régal, moelleux et juste épicé pour garder le goût du poulpe...
la salle n'est pas très grande (a vue d'oeil 30/40 couverts ) et avec des convives bruyant cela peut devenir assez ... j'ai très apprécié d'avoir une table dans la rue !! (piétonne) au calme.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y avons déjeuné tout à fait par hasard lors de notre séjour à la spezia. Endroit génial. Magnifique dans l'assiette. Service adorable et poissons et crustacés absolument divins. Nos amis italiens nous ont par la suite informé que c'était le petit bijou local. Tout à fait justifié. On y retournera sans faute.

Avis publié : 8 octobre 2013

Vu les avis positifs sur tripadvisor, nous avons réservé dans ce petit restaurant (ni extremis, c'est tout petit donc souvent plein). Nous n'avons pas été déçu ! Cuisine travaillée avec des produits frais, nous nous sommes régalés ! Par contre les desserts sont loin d'être à la hauteur ! Attention les "cafés gourmands" n'ont rien a voir avec nos assortiments de desserts français, ce sont simplement des gâteaux secs sans intérêt.
À recommander !
Le serveur est très sympa et essaye de discuter avec nous en français.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 27 mai 2013

On ne trouve pas ce restaurant par hasard : situé dans une petite rue du quartier piétonnier, il attire cependant l'attention par une toute petite terrasse, dont l’intérêt reste relatif sauf peut-être lors des chaudes journées d'été. L'intérieur avec environ 8 tables est beaucoup plus cossu, et chaleureux ..... comme le maitre d’hôtel d'ailleurs qui pratiquait suffisamment le français pour compenser notre connaissance très limitée de l'italien.
Belle carte fort centrée sur le poisson, mais qui s'en plaindrait. Beau choix de vins , certains étant servis au verre. Et prix vraiment raisonnables : 20 € par personne pour un plat et un dessert, remarquable ! Nous avions pris d'une part un mérou accompagné de tomates, de câpres et de croutons frottés à l'ail et d'autre part un filet de bar assortis de gambas : un régal.
A inclure sans limite dans les excellentes adresses de La Spezia.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?