“Bonne table à La Spezia”

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 2 sur 428 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne table à La Spezia”
Avis écrit le 27 mai 2014

Situé dans une petite rue perpendiculaire à la principale rue commerçante de la ville, cet établissement est placé au clame.
Le service est agréable, il vous sera proposé gratuitement de l'eau pétillante faite maison.
Les crevettes au gros sel sont décilieuses. Les prix du vin au verre sont très doux (environ 3€ le verre).
Un bon raport qualité/prix. Présentez vous avant 19h si vous n'avez pas de réservation, les places disponibles sont rares au délà de 19h30 !

• Visité en mai 2014

Annecy, France
“a découvrir”
Avis écrit le 14 mai 2014

une adresse a ne pas manquer dans la region !!! tout était très bon ,le cadre est plutôt agréable surtout a la tombé de la nuit

• Visité en juin 2013
La-Baule-Escoublac, France
“que de bons souvenirs ....un sans faute”
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous y avons été mi septembre, en soirée arrivé tôt , une des petites tables en extérieur sur la rue...
les menus en Italien et anglais, un serveur parlant quelques mots en français et nous quasi que le français... quelques moments de solitude devant la carte, mais aussi d'amusement.pour essayer d etraduire
la carte révélè des surprise tant d'un point de vue qualité que de la présentation... des crevettes dans un nid de ?? ( fils jaunes croustillants) pour madame et moi un poulpe..un vrai régal, moelleux et juste épicé pour garder le goût du poulpe...
la salle n'est pas très grande (a vue d'oeil 30/40 couverts ) et avec des convives bruyant cela peut devenir assez ... j'ai très apprécié d'avoir une table dans la rue !! (piétonne) au calme.

• Visité en septembre 2013
Verbier, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveilleuse découverte À recommander sans réserve”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons déjeuné tout à fait par hasard lors de notre séjour à la spezia. Endroit génial. Magnifique dans l'assiette. Service adorable et poissons et crustacés absolument divins. Nos amis italiens nous ont par la suite informé que c'était le petit bijou local. Tout à fait justifié. On y retournera sans faute.

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Excellente cuisine !”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Vu les avis positifs sur tripadvisor, nous avons réservé dans ce petit restaurant (ni extremis, c'est tout petit donc souvent plein). Nous n'avons pas été déçu ! Cuisine travaillée avec des produits frais, nous nous sommes régalés ! Par contre les desserts sont loin d'être à la hauteur ! Attention les "cafés gourmands" n'ont rien a voir avec nos assortiments de desserts français, ce sont simplement des gâteaux secs sans intérêt.
À recommander !
Le serveur est très sympa et essaye de discuter avec nous en français.
Une très bonne adresse.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?