“Parfait”

Il Ristorantino di Bayon
Classé n° 2 sur 419 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Flayosc
“Parfait”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un rapport qualité prix exceptionnel
Presque trop à manger. Un accueil de grande qualité. Il faut réserver car la salle est petite

Nice, France
“Menu surprise !!!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Pour 27.50€ il nous a été proposé le menu surprise, et nous n'avons pas été déçu. Entrée et 2 plats + café. Vin excellent, et que dire des fusillis aux crevettes et homard, mmmmmmm. Service très agréable, adresse que nous recommandons.

“Bonne table à La Spezia”
Avis écrit le 27 mai 2014

Situé dans une petite rue perpendiculaire à la principale rue commerçante de la ville, cet établissement est placé au clame.
Le service est agréable, il vous sera proposé gratuitement de l'eau pétillante faite maison.
Les crevettes au gros sel sont décilieuses. Les prix du vin au verre sont très doux (environ 3€ le verre).
Un bon raport qualité/prix. Présentez vous avant 19h si vous n'avez pas de réservation, les places disponibles sont rares au délà de 19h30 !

• Visité en mai 2014
Annecy, France
“a découvrir”
Avis écrit le 14 mai 2014

une adresse a ne pas manquer dans la region !!! tout était très bon ,le cadre est plutôt agréable surtout a la tombé de la nuit

• Visité en juin 2013
La-Baule-Escoublac, France
“que de bons souvenirs ....un sans faute”
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous y avons été mi septembre, en soirée arrivé tôt , une des petites tables en extérieur sur la rue...
les menus en Italien et anglais, un serveur parlant quelques mots en français et nous quasi que le français... quelques moments de solitude devant la carte, mais aussi d'amusement.pour essayer d etraduire
la carte révélè des surprise tant d'un point de vue qualité que de la présentation... des crevettes dans un nid de ?? ( fils jaunes croustillants) pour madame et moi un poulpe..un vrai régal, moelleux et juste épicé pour garder le goût du poulpe...
la salle n'est pas très grande (a vue d'oeil 30/40 couverts ) et avec des convives bruyant cela peut devenir assez ... j'ai très apprécié d'avoir une table dans la rue !! (piétonne) au calme.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?