“Très bon”

Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Super repas avec des produits de qualité et fais maison.
Plats pas trop copieux c est parfait.
Petit bémol sur le dessert au citron je cherche encore le citron ...
Le service est tres agréable mais long...

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 123)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

On s’est régalé dans ce restaurant de fruits de mer. Rajouter le professionnalisme et la gentillesse du serveur, et vous passez une belle soirée romantique. À ne pas manquer.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Que ce soit l'accueil, le service et la nourriture, tout était parfait!
La qualité des plats proposés est irréprochable.
Les prix sont très très abordables!
Le responsable de salle est d'une grande gentillesse. Petit plus il parle très bien anglais et français.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 4, 2 adultes et 2 enfants, sur les recommandations de notre fidèle compagnon TripAdvisor. Pensez à réserver à l’avance, a minima la veille au soir surtout si vous voulez profiter de l’extérieur. Le restaurant est souvent complet en période estivale. La salle est sombre et classique. La terrasse donne sur une ruelle peu passante, agréable avec moins de 10 places assises. Les plats sont bons. Il y a du choix, pâtes viande. Il n’y a pas de pizza proposée, cela tombe bien, ce n’est pas ce que nous recherchions. Le vin du jour est bon (servi un peu trop chaud).Le service est vraiment très agréable, avec un serveur aux petits soins pour ses clients. Il parle français et anglais. Le rapport qualité prix est cohérent.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Suite aux vis sur TripAdvisor nous nous sommes rendu dans ce petit resto. Et nous n’avons pas été déçu. Tout était excellent et fin, et la note pas salée du tout, pain eau et couverts sont gratuits, ce qui est quand même rare en Italie.
Le serveur parlant français est un plus .

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorantino di Bayon ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Il Ristorantino di Bayon ?