“Tres bonne adresse a La Spezia”

Pizzeria Capolinea
Classé n° 20 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Service au top,les serveurs sont tres sympas et dynamiques.les pizzas sont tres bonnes,realisees avec de bon produits.tres bon rapport qualite /prix.nous sommes ravis de ce repas et recommandons cette adresee.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très large choix de pizza à la carte pour des prix raisonnables (6 à 8€), service rapide malgré la foule dans le restaurant, ambiance "bruyante" typique italienne. On peut tout de même faire l'impasse sur les desserts qui restent simples.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous avions notre logement sur La Spezia, et nous avons trouvé cette petite pépite !
Les pizzas sont maison, différentes sortes de pâte et la carte est fournie ! Tout est fait maison, les pizzaïolos sont à l’entrée du restaurant et tout est fait en direct !
Rapport qualité prix excellent ! Compter 7€ pour une pizza, 3€ pour les desserts maison !
A ne pas manquer !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Arrivée tard mais quand même placé alors qu’on était 9.
Service agréable
Grand choix de pizzas et super bonnes
Desserts bons
Patron sympathique qui offre grappa ou limoncelo
Addition pas salée
On y retourne

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cette pizzeria comme son nom l’indique est spécialisée dans la pizza. Nous nous y sommes rendus sur les recommandations de TripAdvisor. C’est the place to eat a buona pizza a La Spezia. L’accueil est efficace, souriant. La carte des pizzas est full option. Le vin maison est bon. Et l’addition est une très très bonne surprise... nous y avons mangé à 4 pour 40€.... sans le dessert mais complètement repus.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capolinea ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Pizzeria Capolinea ?