“RAPPORT QUALITE PRIX MAUVAIS” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 83 sur 391 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Nîmes, France
“RAPPORT QUALITE PRIX MAUVAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très décu par ce restaurant. Les plats étaient bons mais la note beaucoup trop salée pour le diner, entrée + plat+ dessert + vin et café 115 euros!! Par contre le personnel très sympa!

• Visité en août 2012

Gassin, France
“L'Italie dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Première escale italienne grâce aux conseils de tripadvisor...et merci! De l'entrée au dessert un de mes meilleurs souvenir du séjour, vins délicieux, antipasti de fruits de mer à découvrir et spaguetti aux gambas, rucola et truffe blanche à se damner...service impeccable orchestré par stefano...et selon mon fiancé meilleur grapa jamais goutée!!!

• Visité en novembre 2011
Suresnes, France
“Meilleur restaurant de La Spezia à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je viens de passer deux mois à La Spezia pour des raisons professionnelles. Situé à côté de notre lieu de travail, nous avons pirs l'habitude d'aller déjeûner tous les midis chez Sevieri. Je peux vous garantir qu'en y allant quasiment 5 fois par semaine, je ne m'en suis pas lassé une seule fois tellement c'était bon. La cuisine est parfaitement maîtrisée et les aliments sont frais (les pâtes aux truffes et aux crevettes, quel régal !!). Le service est également fantastique grâce notamment aux deux serveurs Stefano et... Stefano, toujours souriants et anticipant vos besoins. Bien au-dessus des autres restaurants de la Spezia que nous avons eu le temps de tester en deux mois !
Bref, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer.

• Visité en octobre 2011
“Excellent accueil et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Tout simplement délicieux. J'y suis allé trois fois avec mes collègues (déjeuner et dîner) et n'ai jamais été déçu par l'assiette - Je recommande les pâtes aux fruits de mer ! On peut manger en terrasse sur rue piétonne avec les beaux jours, très agréable.

Côté vins, le choix est très large et vous pourrez toujours solliciter les conseils du patron si vous êtes perdus dans la carte ;-)

La déco est plutôt soignée et le resto bien situé (plein centre, près de la principale rue piétonne).

Cerise sur le gâteau, l'accueil est très cordial et vous donne un goût de reviens-y !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria L. Sevieri ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Antica Trattoria L. Sevieri ? Partagez vos expériences !