“Délicieux!”

Antica Trattoria L. Sevieri
Classé n° 92 sur 421 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Ste-Julie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Sur les conseils de l'hôtel où nous séjournions, nous sommes allés manger au restaurant Sevieri et nous avons tout apprécié: l'atmosphère, la gentillesse du personnel, le fait que certains parlaient français, le filet mignon tout simplement délicieux et tellement désiré après un mois de pâtes à toutes les sauces, le choix du vin conseillé! Nous le recommandons certainement lors d'un séjour aux Cinque Terre!

Les Fournier du Québec

Visité en mai 2013

• Slovaque en 1er
Marseille, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons trouvé ce restaurant au détour d'une ruelle piétonne. Le dressage des tables, l'atmosphère et la déco nous ont immédiatement attiré. Aussi d'entendre parler italien en terrasse fut rassurant. Une clientèle de locaux (trentenaires et plus), nous a aussi conforté dans notre choix.
L accueil fut extrêmement sympathique et professionnel. Le gros plus de ce restaurant est la double carte: carte du jour avec uniquement des produits frais (nous nous sommes régalés) ou la carte plus classique. La carte des vins est aussi très belle.
Un grand choix de poissons frais vous est offert.
Une très belle expérience dans cette ville au départ des cinq terres!

• Visité en mai 2013
Saint-Brieuc, France
“Deux soirs, deux ambiances...”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes allés manger une première fois à L Sevieri, à La Spézia, un soir en semaine. Terrasse quasiment vide, deux serveurs pour s'occuper de nous. Malgré une note assez salée pour un plat, un dessert et un verre de vin chacun (87 euros), nous sommes repartis satisfaits. La viande de boeuf était délicieuse, les pommes de terre au four parfaites, le vin bon. Bref, tout cela faisait passer l'addition en douceur.
Quelques jours plus tard, un samedi, nous décidons d'y retourner. Et là, rien à voir... Terrasse bondée et toujours deux serveurs pour satisfaire tout le monde. Nous avons attendu plus de trois quart d'heure entre la prise de commande et l'arrivée du plat sur la table. La viande que mon ami avait demandé bleue était hyper bien cuite, de même que la mienne que j'avais demandée à point. Mon chéri a demandé à ce qu'on lui apporte une autre viande. Là, encore, il a fallu attendre un certain temps (il est vraie qu'une viande bleue demande beaucoup de temps de cuisson...). Nous n'avons donc pas mangé en même temps... Les verres de vin étaient moins remplis également.
Le clou de la soirée est quand nous avons signalé au serveur notre déception. Il nous a pris de haut en disant qu'en Italie, la viande se mangeait "à point".
Si vous voulez tenter l'expérience de L Sévieri, allez y donc plutôt en semaine ;-) Ou prenez du poisson...

• Visité en septembre 2012
“Cuisine excellente et personnel au petit soin”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous venons de dîner pour la 4eme fois de suite dans ce restaurant tellement les plats sont excellents. Le personnel, qui nous a évidemment reconnu, nous a traité comme un roi et une reine. Si nous revenons un jour à la Spezia nous y reviendrons avec grand plaisir car tout était bon : antipasti, primi, poissons, vins... De la grande gastronomie italienne à des prix abordables.

Nîmes, France
“RAPPORT QUALITE PRIX MAUVAIS”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très décu par ce restaurant. Les plats étaient bons mais la note beaucoup trop salée pour le diner, entrée + plat+ dessert + vin et café 115 euros!! Par contre le personnel très sympa!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria L. Sevieri ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Antica Trattoria L. Sevieri ?