“Cuisine raffinée ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

A l’écart des touristes ce restaurant mérite le détour, cuisine raffinée et succulente pour un prix raisonnable. En plus l’accueil est agréable et on y parle très bien le français.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Amis voyageurs sortez des sentiers battus
Le meilleur restaurant de La spezia se trouve à cette adresse.
Le patron et le personnel sont adorables les plats sont soignés et excellents.
La carte n'est pas très grande mais gage d'une grande fraîcheur.
Bref ne ratez pas cette adresse car vous le regretterez.

Avis publié : 20 juillet 2018

Un restaurant un peu à l'écart mais seulement à 5 minutes des rues piétonnes. Il est un peu difficile de stationner à la Spezia. Une fois à table, on vous conseille. Le menu à 18€ est très bien, comptez 10€ de plus pour un dessert et un verre de vin. La cuisine est excellente.

Merci GILLESPARTENAIR... L
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Super resto! Nous avons passé un agréable moment. Le personnel est au petit soin vraiment très sympa! Les plats (pâtes aux anchois et pâtes aux légumes) sont vraiment de qualité! Vous ne serez pas déçus! La terrasse est très chouette à l'écart du tumulte de la ville et de ses touristes. D'ailleurs il n'y avait quasiment que des locaux le soir ou nous y étions. À tester!

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

2 ème fois que nous venons après moultes deceptions ailleurs. Ici le menu assez restreint change toutes les semaines. Les pâtes sont excellentes. C est hyper goûteux et copieux à la fois. A 8 euros le plats mes pâtes aux moules étaient une tuerie. Prenez aussi en accompagnement les aubergines au four... Trop bonnes. On revient demain.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Bellavista ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Trattoria Bellavista ?