“Excellente adresse pour explorer les cinq terres”
Avis sur Urban Chic House

Urban Chic House
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse pour explorer les cinq terres”
Avis écrit le 23 août 2013

L’hôtel ne compte que quelques chambres. Celles-ci sont entièrement rénovées et de taille très correcte. Personnel très agréable. L'hôtel est situé à quelques mètres de la zone piétonne de La Spezia et à environ 10 minutes à pied du port. Wi-Fi rapide et gratuit. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur des autres prestations de l’hôtel. Mais il est inclus dans le prix… Pour les cinq terres le rapport qualité prix de l’hôtel est très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bromont, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

nouvel hotel tres moderne, situé a 15 minutes de marches de la gare de La Spezia. L'hotel se définit par son nom. Urbain, il est situé dans un beau quartier de LaSpezia, juste en face du marché public et des boutiques sises sur des rues pietonnieres, Chic, sont les chambres avec des appareils et une déco tres modernes . House; car le voeux et de créer une athmosphere qui nous rappele notre maison.

Astuce pour la chambre : #6 avec balcon donnant sur rue pietonniere
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel.. Ayant fait un tour du nord de l Italie et changeant d hotel tout les deux jours, nous avons pu avoir des surprises agréables ou pas dans chaque hotel.. Celui ci au premier abord vous surprendra par le style d immeuble! En fait il est situé au deuxieme étage d un imeuble tres bien placé je dois avouer.. La proprietaire a completement renové un ancien appartement en 6 chambres d hotes.. Je dois dire que la renovation a été faite avec bcp de gouts... Le petit dejeuner est relativement correct, rien a dire.. L acceuil fut vraiement tres chouette, c est un peu comme une petite famille, il nous ont bien conseillé pour aller visiter les 5 terres.. En conclusion ce que je peux dire c est que si vous sejournez pour un court sejour a la Spezia, cest l ideal comme hotel.. Juste petit reproche, ce sont les communs de l immeuble qui laisse vraiment à desirer, un bon rafraichissement s impose vraiment :) !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 janvier 2012

On voulait trouver un endroit central pour visiter les cinque terre ... On ne voulait pas un hôtel impersonnel... On a découvert cet endroit atypique où le dicton qui dit de ne pas se fier aux apparences prend ici tout son sens ! Vous comprendrez quand vous arriverez sur place :-) mais une fois dans le lieu vous apprécierez le bon goût des propriétaires ...et leur gentillesse. Par exemple, nous avions regretté de ne pas pouvoir se faire un thé le soir : le lendemain nous avions une bouilloire électrique dans notre chambre ! Une seule remarque , le parking difficile et l'air conditionné qui se coupe complètement quand vous quittez la chambre.

• Séjour du juillet 2011