NH La Spezia
157 $US
Albergo Venezia(La Spezia)
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Locanda Dal Moccia(La Spezia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Birillo(La Spezia)
TripAdvisor
Hotel Corallo(La Spezia)
TripAdvisor
Hotel Genova(La Spezia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 213 résultats
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avions réservé cet hôtel par internet. Situé à proximité du centre-ville, la chambre était parfaite. Les gens à la réception nous ont assisté dans l'établissement d'un plan de visite. Très bien.
Seul reproche: repas très américain. On oublie qu'on est en Italie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Heureusement, une seule nuit dans cet hôtel pourtant 4 étoiles!...( une étape vers Florence) .Une bouilloire mais pas de verre ou de tasse, une couverture pour 2, eau de la douche impossible à régler et avec un débit inégal, pas de parking ( on se gare dans la rue quand il y a de la place!), personnel à l arrivée (le soir) assez peu disponible et encore moins souriant...(mieux tout de même le matin...), vue sur le port et ses grues... Bref pas l hôtel que nous espérions à ce prix là! Petit déjeuner sympathique mais dans une salle sans charme ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

hôtel très mal situé par rapport au centre ville, très peu de restaurant aux alentours sans devoir prendre la voiture, wifi hors de prix, chambre confortable, petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2011

Cet hôtel est plutôt bien situé. Il le situe à une rue de la mer, et à 5 minutes à pieds d'une rue commerçante, ainsi qu'à une 15aine de minutes de la gare. Il ne possède pas de parking, mais il est situé à côté d'un parking public et payant, où les places se font rares le soir, à 1€50 de l'heure. Le personnes est très accueillant, et parle sans fautes le français. Les chambres ne sont pas très grandes, la moquettes est parfois délavée, et les produits d'entretien sentent plutot fort. Les prises électriques ne sont pas compatibles avec les grosses prises française. Je ne conseil pas d'avoir une chambre situé non loin d'une issue de secours, car, quand celle si s'ouvre ou se ferme, ce qui arrive plusieurs fois dans la nuit, ça fait sursauter. Les salles de bains sont style années 60, douches minuscules. Wi-fi gratuite dans le hall, mais payante dans les chambre (plutot cher).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Hôtel agréable et bien situé. Personnel serviable et courtois. Chambre correcte , service parfait . Seul ennui pas de parking; mais parking privé gardé payant 20 €. Je ne regrette pas mon choix et je reviendrais sans problème

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple