305 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
102 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
133 $US
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Crismar Hotel(La Spezia)
134 $US
128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
117 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
119 $US
Priceline
90 $US
1 241 résultats
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel bien que récemment rénové n'offre qu' un confort moyen - pour cette categorie.
Il peut faire chaud dans les chambres si votre clim ne fonctionne pas.
Son petit déjeuner est copieux et varié ce qui relève un peu la note generale.
À noter qu' il est très difficile de ce garer autour de l'hôtel et que toutes les places sont payantes.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 octobre 2011

C'est hotel est une vraie catastrophe et ne meriterait même pas 2 etoiles! A eux seuls ils remettent en question la qualite de l 'hotellerie italienne.
Chambre minuscule pour 200 euros avec fenetre au pied du lit, robinetterie minable, pas de tele qui fonctionne, service et accueil glacial,rideaux dechirés et tour de lit d'une propreté plus que douteuse! et le sumum, ils se permettent de vous reveiller a 8h du matin par telephone, en insistant jusqu'a que vous repondiez pour un depart a midi! N'y aller que si vous etes peu regardant, riche et leve tôt!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Chambre petite mais propre et fonctionnelle, rénovée récemment. Bonne insonorisation.
Parties communes un peu vieillottes.
Bon petit déjeuner.
Rapport Q/P moyen.

Bonne situation près du port.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

c'est à se demander comment cet hotel a gagné ses 4 étoiles !
Acceuil lamentable, pas assez d'effectif, il faut toujours attendre pour la moindre demande au guichet ! Une foi que vous avez la clef, il faut à nouveau attendre devant deux vieux ascenseurs d'une lenteur infinie pour monter dans des chambres dont le confort reste plus que moyen, fenêtre microscopique donnant sur un pignon et un micro bout du port, wifi hyper cher, climatisation impossible à règler et bruyante et pour finir, le pire, la salle de bain, pas de pression dans la douche et mitigeur absent c'est soit on se brûle soit on se les gèle ! Seul truc relativement correct : le buffet du petit dej, et encore c'est parce que j'essaye d'être positive ! Bref, pour le prix, franchement j'appelle ça du vol !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avions réservé cet hôtel par internet. Situé à proximité du centre-ville, la chambre était parfaite. Les gens à la réception nous ont assisté dans l'établissement d'un plan de visite. Très bien.
Seul reproche: repas très américain. On oublie qu'on est en Italie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple