“propre, utile, agréable...”
Avis sur NH La Spezia

NH La Spezia
N° 5 sur 21 Hôtels à La Spezia
Avis publié: 4 mai 2013

La Spezia n'a pas été notre ville préférée de notre circuit en Toscane.... C'est une ville étape sur le chemin du retour... Hôtel propre, moderne, très lumineux pour notre chambre qui avait vue sur le bord de mer (au loin entre les palmiers bien sur), accueil en français, tarifs corrects, pt dej jusqu'à 11h (cool !!!!) et pas loin des navettes pour aller visiter les 5 terres en bateau.... si vous êtes un tout petit peu sportif, vous préférerez les faire à pied !!!
Seul hic, les rideaux n'étaient pas opaques... donc, bcp de lumière au pt matin ds la chambre...
Voiture garée au pied de lhotel, nous avons mis qq sous pour le parcmètre pour être tranquille le matin...
Internet gratuit
NB : En Italie, toujours partir avec ses boules quies et son bandeau pour les yeux !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH La Spezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

Cet hôtel est bien situé au centre ville, l'accueil y est aimable et polyglotte, le personnel attentif nous a conseillé un excellent restaurant encore ouvert à l'heure tardive de notre arrivée.Chambre spacieuse et bien équipée. Excellent buffet du petit déjeuner et bon rapport qualité/ prix.Petit défaut le wifi est payant dans les chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Cet hôtel bien que récemment rénové n'offre qu' un confort moyen - pour cette categorie.
Il peut faire chaud dans les chambres si votre clim ne fonctionne pas.
Son petit déjeuner est copieux et varié ce qui relève un peu la note generale.
À noter qu' il est très difficile de ce garer autour de l'hôtel et que toutes les places sont payantes.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 3 octobre 2011

C'est hotel est une vraie catastrophe et ne meriterait même pas 2 etoiles! A eux seuls ils remettent en question la qualite de l 'hotellerie italienne.
Chambre minuscule pour 200 euros avec fenetre au pied du lit, robinetterie minable, pas de tele qui fonctionne, service et accueil glacial,rideaux dechirés et tour de lit d'une propreté plus que douteuse! et le sumum, ils se permettent de vous reveiller a 8h du matin par telephone, en insistant jusqu'a que vous repondiez pour un depart a midi! N'y aller que si vous etes peu regardant, riche et leve tôt!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Chambre petite mais propre et fonctionnelle, rénovée récemment. Bonne insonorisation.
Parties communes un peu vieillottes.
Bon petit déjeuner.
Rapport Q/P moyen.

Bonne situation près du port.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

c'est à se demander comment cet hotel a gagné ses 4 étoiles !
Acceuil lamentable, pas assez d'effectif, il faut toujours attendre pour la moindre demande au guichet ! Une foi que vous avez la clef, il faut à nouveau attendre devant deux vieux ascenseurs d'une lenteur infinie pour monter dans des chambres dont le confort reste plus que moyen, fenêtre microscopique donnant sur un pignon et un micro bout du port, wifi hyper cher, climatisation impossible à règler et bruyante et pour finir, le pire, la salle de bain, pas de pression dans la douche et mitigeur absent c'est soit on se brûle soit on se les gèle ! Seul truc relativement correct : le buffet du petit dej, et encore c'est parce que j'essaye d'être positive ! Bref, pour le prix, franchement j'appelle ça du vol !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2011

Nous avions réservé cet hôtel par internet. Situé à proximité du centre-ville, la chambre était parfaite. Les gens à la réception nous ont assisté dans l'établissement d'un plan de visite. Très bien.
Seul reproche: repas très américain. On oublie qu'on est en Italie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Spezia
Hotel Firenze e Continentale La Spezia
Hotel Firenze e Continentale La ...
N° 2 sur 21 à La Spezia
N° 9 sur 21 à La Spezia
Hotel Mary
Hotel Mary
N° 8 sur 21 à La Spezia

Vous connaissez NH La Spezia ?

Informations supplémentaires concernant NH La Spezia

Adresse: Via Venti Settembre 2, 19124, La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 21 Hôtels à La Spezia
Catégorie de prix : 90€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH La Spezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, NHHotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh La Spezia
Hotel Nh Spezia