“Exceptionnel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Acàdoleo

Acàdoleo
Classé n° 22 sur 399 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Rien de mieux pour un donner entre amoureux! Avec une vue exeptionnelle sur la spezia et ses alentours, une carte pleine de saveurs, une ambiance agréable et surtout un personnel au petits soins! De plus un exellent rapport qualité/prix. Bravo !!

• Visité en août 2013

Angers, France
“Eloge du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une cuisine vivante, un vrai accueil au service de nos papilles autour du vin et des produits de la terre, au hazard de notre parcours, la découverte du lieu insolite, de la musique que mes oreilles ont eu beaucoup de plaisir à entendre ! Merci de porter des valeurs si chères à ma gourmandise, à ma soif de vivre avec bonheur, simplicité et créativité. Je porte cette soirée dans mon coeur et ma voix le fera savoir car en plus la jeunesse des hôtes rassure mes convictions de l'importance à continuer à manger sainement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Acàdoleo ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Acàdoleo ? Partagez vos expériences !