“exceptionnel”
Avis sur A Cà Do Leo

A Cà Do Leo
Classé n° 24 sur 419 Restaurants à La Spezia
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel”
Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant très surprenant tant d'un point de vue culinaire que géographique.
Tout est original.
On est reçu avec un grand sourire face à la ville illuminée et déjà un premier antipesti nous est servi
Les plats delicieux senchaînent avec surprise.
Les mets sont délicieux, spécifiques, surprenant.
Le vin blanc local est un bonheur en bouche et le rouge surprenant d équilibre.
Le restaurant n'est cependant pas facile à trouver.
Pour finir le prix est comme les gens qui nous reçoivent, exceptionnel puisque pour 70 e nous avons dégusté 7 plats, bu 3 verres chacun, un café et un digestif.

Grenoble, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Spezia, et nous avons manger nos 4 soirs à Acadoleo !!

Personnels à nos petits soins,
Un goûts exceptionnel, des plats variés et très sophistiqué. Nous avons mangés 4 soirs et aucun de nos repas se ressembler !

La vue imprenable sur la Spezia est magnifique, et le restaurant magique.

Nous remercions tout le personnels, notamment Alessandro qui s'est débrouillé pour qu'on soit de vrais petits rois.

A bientôt Acadoleo !!!

“Exceptionnel !!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Rien de mieux pour un donner entre amoureux! Avec une vue exeptionnelle sur la spezia et ses alentours, une carte pleine de saveurs, une ambiance agréable et surtout un personnel au petits soins! De plus un exellent rapport qualité/prix. Bravo !!

Angers, France
“Eloge du goût”
Avis écrit le 1 mai 2012

Une cuisine vivante, un vrai accueil au service de nos papilles autour du vin et des produits de la terre, au hazard de notre parcours, la découverte du lieu insolite, de la musique que mes oreilles ont eu beaucoup de plaisir à entendre ! Merci de porter des valeurs si chères à ma gourmandise, à ma soif de vivre avec bonheur, simplicité et créativité. Je porte cette soirée dans mon coeur et ma voix le fera savoir car en plus la jeunesse des hôtes rassure mes convictions de l'importance à continuer à manger sainement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté A Cà Do Leo ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez A Cà Do Leo ?