“Le bonheur!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Merci trip advisor. Grace a quoi nous avons trouve cette perle qui marquera notre séjour.
10 plats traditionnels pour 25 euros... Nous n avons jamais trouve d équivalents !!! Ambiance sympa cuisine très fraîche !!!! Le top !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Cà Do Leo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Recommande par notre B&B l'acadoleo nous a réservé une excellente surprise.
Le repas était excellent : 7 entrées de poisson toutes plus surprenantes et délicieuses les unes que les autres ! (En petite portion quand même...) Suivies de pâtes en papillote et d'un plat de poisson encore. Le serveur était charmant et dynamique, très attentionné en nous apportant un plaid (il faisait un peu frais en cette mi-septembre).
Apparemment on peut choisir un menu "viande" aussi.
Jolie vue sur La Spezia et le golfe, même la nuit.
Franchement, restaurant à recommander ! Et pas cher du tout pour tout ce qu'on a mangé!

Avis publié: 31 août 2013

très bon restaurant un menu à 25€ ont vous sert de l'entrée au dessert pas moins de 10 plats tous originaux qu'excellents. de plus la vue est exceptionnel sur la baie de Spezia. tout à coté d'un petit hôtel ARIANA HILL HOUSE ou nous sommes resté 5jours. au restaurant tous le personnel est au petits soins "demandé GABRIEL" il parle un peu français et vous donnera les explications des plats que vous dégusterez. je vous souhaite un bon séjour dans cet hotel et ce restaurant NOUS nous y retournerons.
ACADOLEO - VIA VECCHIORA, 46 - 19123 LA SPEZIA - TEL 0187707026

Avis publié: 28 août 2013

Restaurant très surprenant tant d'un point de vue culinaire que géographique.
Tout est original.
On est reçu avec un grand sourire face à la ville illuminée et déjà un premier antipesti nous est servi
Les plats delicieux senchaînent avec surprise.
Les mets sont délicieux, spécifiques, surprenant.
Le vin blanc local est un bonheur en bouche et le rouge surprenant d équilibre.
Le restaurant n'est cependant pas facile à trouver.
Pour finir le prix est comme les gens qui nous reçoivent, exceptionnel puisque pour 70 e nous avons dégusté 7 plats, bu 3 verres chacun, un café et un digestif.

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Spezia, et nous avons manger nos 4 soirs à Acadoleo !!

Personnels à nos petits soins,
Un goûts exceptionnel, des plats variés et très sophistiqué. Nous avons mangés 4 soirs et aucun de nos repas se ressembler !

La vue imprenable sur la Spezia est magnifique, et le restaurant magique.

Nous remercions tout le personnels, notamment Alessandro qui s'est débrouillé pour qu'on soit de vrais petits rois.

A bientôt Acadoleo !!!

Les voyageurs ayant consulté A Cà Do Leo ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez A Cà Do Leo ?