“Une cuisine de qualité”

Classé n° 35 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un excellent accueil en Français avec la responsable du restaurant qui aime profondément son métier et qui nous a très bien conseillé sur les types de poissons , les vins en accompagnement et les fromages . Le prix , une quarantaine d'euros par personne , est un petit peu élevé par rapport aux plats proposés mais la qualité et la fraîcheur des poissons préparés dans l'assiette étaient parfaites . Un excellent poisson que je ne connaissais pas , le rombo , directement pêché localement m'a laissé un très bon souvenir gastronomique .

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Ce resto ne paye pas de mines de l'extérieur, hors il est excellent.

L'accueil et le service sont vraiment très bien, même s'il y a un changement de propriétaire récent.

La carte est réduite mais à base des produits frais et très bons.

Les plats, en effet, sont excellents notamment le turbot que j'ai pris mais aussi le filet de bœuf pris par mon conjoint.

Le vin proposé par le chef, un vin local, à un bon prix, il était très bon.

Et le dessert à base de mascarpone et fruits rouges très bien également.

Les cafés étaient aussi très bons sans oublier la grappa.

Une soirée sympathique où on arrivait à oublier le froids dehors.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse, sur une belle place.Un restaurant d'habitués . En antipasti je recommande le mix d'entrées Vénitiennes : excellente !!! En dessert le tiramisu est très très bien . Le prix est un peu élevé (40€ par personne avec un verre de vin), mais ce repas à été un très bon moment !!! Le meilleur repas de notre séjour

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Super accueil
Patron qui aime ce qu'il fait et sommelier de métier, cuisine très bonne et raffinée.
Situé sur une petite place au centre de la spezia.
Je recommande, très bonne expérience.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Une super soirée passée au sein de ce restaurant. Des plats raffinés et recherchés ! Le tiramisu est excellent.
Le service est également irréprochable !!

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Cicchetteria Marinerei ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Hosteria Cicchetteria Marinerei ?