“Pizzeria d’accord mais exceptionnelle”

Margherita e Le Sue Sorelle
Classé n° 54 sur 491 Restaurants à La Spezia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Que des pizzas mais toutes plus originales les unes que les autres avec des ingrédients locaux (fromages jambon anchois,...). Et vraiment délicieuse comme on les fait en Italie.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

Une autre revue titre "Best pizza in the word". Moi je tire "la meilleure pizzeriza d'Italie".
Ce qui n'est pas peu dire: Et pourtant, on en a testé beaucoup.
Tout était parfiait, les pizze extraordinaires bien sur, mais aussi le cadre, le service et le vin.
Je conseille “AMORE E PSICHE" dont le contenu est aussi incroyable que le nom.
Nous y sommes retournés !

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique.
Ambiance romantique. Le personnel est très agréable. Il existe un large choix de pizzas, réalisées avec des produits bio.
Les pizzas sont excellentes. Les desserts sont bons.
Les prix sont très corrects.
Je recommande vivement

Avis publié : 4 septembre 2017

Excellent restaurant! Les pizzas sont très bonnes, tous les produits sont frais et bio.
Les desserts, faits maison, sont tout simplement excellents et les prix sont plus que corrects.
Le restaurant est très chic et la décoration moderne.
A recommander absolument!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très beau restaurant dans les hauteur de La Spezia. Les pizza sont très bonne, le personnel est agréable et propose une carte en Français.

Les voyageurs ayant consulté Margherita e Le Sue Sorelle ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Margherita e Le Sue Sorelle ?