“Diner romantique”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Spécialités italiennes et locales excellentes.
Service très bien même si ils ne parlent pas français. Endroit calme.
Great local specialties Italian!
Very good service even if they don't speak French. Quiet place.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Arrivé à La Spezia un 31 octobre, veille de jour férié, beaucoup de restos étaient plein. Nous avons trouvé cette adresse après une petite recherche sur trip...ça flairait le bon coup !

Pourtant arrivé devant pas un client, mais la carte et le lieu faisaient envie. Téméraires, nous y allons car ça sentait la petite adresse qu’on adore !

Résultat sans appel, tout était parfait. Des produits frais, une cuisine simplement généreuse faite avec amour, un super rapport qualité prix, un accueil chaleureux !

Au final 40€ par tête pour la totale entrée plat dessert vin café digeo... rien a dire !

Le genre de petite affaire familiale qu’on aime chiner .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un peu déçu par rapport aux commentaires qui étaient très bons ! Bon accueil et service aussi. Repas correct mais loin d'être excellent. Par contre, les desserts sont à éviter. Le vin était bon et à un prix satisfaisant.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Petit restaurant dans une ruelle du secteur piétonnier. Bon accueil par le patron, son fils Andrea est aux fourneaux. Nous avons pris la sélection des antipastis di mare toutsto à fait sublimes, deux pour quatre, largement servis. Suivent le steak de thon en croute d'épices et frito misto avec tempura de légumes. En dessert sorbet à la clémentine. Que des compliments à émettre et comme le vin blanc ana venait à eservemanquer, le patron l'a remplacé par du prosecco. Le verre de limoncello était offert par la maison. Le tout pour 28€par personne. Nous recommandons La Magnana sans réserve.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 juillet 2016

C'est à la recherche d'un petit restaurant que nous tombons dessus : aucun regret ! L'accueil est vraiment très agréable, le serveur est disponible. Les plats sont très bons, et pour un bon rapport qualité/prix!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Magnana ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria La Magnana ?